| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 09-09-2009 à 18:33:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:32:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mangue13 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
Message édité par Hur le 09-09-2009 à 18:38:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | une belle déflation sectorielle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:42:45 ![]() ![]() |
Hoiniel | Je viens de voir que ce soir, on allait avoir une belle émission avec Steph Plaza.
|
kadreg profil: Utilisateur |
une emission de plaza en duplex avec HFR, le secret d'une bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-09-2009 à 18:52:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avec 38k€ net ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hoiniel | oui, ca faisait pas beaucoup. |
Leg9 Fire walk with me |
A 34k€ bruts, je paye plus d'impots... ayant un net probabblement encore inférieur (Alsace Moselle, charges supérieures, toussa....)
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila... c'est déjà plus clair...
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Stef : j ai mes clefs. A moi les joies de proprietaires : charges, bataille avec le syndic, bataille avec le promoteur
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | oh yes, un pret relais |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Porsche Cahaignes ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philippe06 | les chevres sont surement comprises dans le prix --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore | La ruine à 170k€ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
Hoiniel | Steph Plaza en costard qui visite la basse cour crade. |
Babouchka You're no fun anymore | Trop de bois, il faut tout repeindre en violet à paillettes, on va appeler Valérie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |