|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:52:10 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-09-2009 à 15:53:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moncinet |
|
arthas77 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-Chris- |
|
skolpop |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:46:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 04-09-2009 à 18:14:40 |
andhar Vieillir ou mourir |
Oui, mais la prestation, entre 85 m² et 135m², elle doit bien évoluer, en admettant que les situations soient comparables à 800 mètres d'écarts. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 04-09-2009 à 18:24:52 |
zyx NCC - 1701 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gonc | 130K pour 29m²
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 04-09-2009 à 19:00:29 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | 29m², un T2 ? Tu es sûr que c'est pas un T1bis plutôt ? Ou alors il y a une vraie cuisine, mais très rikiki ? --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, on a bien combattu, même si on n'a pas remporté la bataille
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un mec dont le loyer a été augmenté de 15 euros et qui n'aime pas l'INSEE, je crois qu'on a retrouvé le locataire de VC... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW | Minuit, Nation --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit | Je vois que ca part au quart de tour
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |