| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 08:01:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Elle poste toujours sur le fig, Jess ? --------------- Horse_man |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
skolpop |
|
skolpop |
|
Zaib3k |
|
jdbh multi |
|
flo850 moi je | crédibilité 2/20 --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:28:46 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca existe des locataires qui font des travaux ? doit y avoir des proprios heureux Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 04-09-2009 à 09:32:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
Nicodonald | en échange de mois de loyers oui |
Marc Chasseur de joce & sly | No way, sauf si loyer gratos en face |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi | D'ailleur j'avais pas voulu remettre une piece dans le bouzin, mais comme c'est vendredi, je me lance : j'ai revalorisé le loyer que je touche --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi |
kida | Immobilier : merci la loi Scellier
--------------- .::| Feedback |::. |
jumbo |
|
jdbh multi |
Zaib3k |
|
jdbh multi | bah si et comme ils nous méprisent, au moment de nettoyer leur vieux cul plein de merde d'incontinents, on y mettra autant de soin qu'ils en ont eu a préparer notre avenir ... Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 04-09-2009 à 10:02:34 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
moonboots |
|
Zaib3k |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 10:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:10:09 ![]()
|
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:13:53 ![]()
Ah mais tu prêches un converti là Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 10:15:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |