|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:55:04 |
Tetedeiench Head Of God | Je vous avouerai que je n'attends plus qu'une chose : revenir sur ce topic dans 1 an si d'aventure (et ce n'est pas mon opinion du tout, mais bon, j'imagine la possibilité madame irma-esque) la prophétie krach ne se réalise pas, que des gens seront emmerdés pour trouver une baraque car de nouveau beaucoup de monde sur le marché, et qu'ils doivent débourser plus car ils ont manqué le coche.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Bref : on n'est plus en 2006, le vent a déjà tourné, et plutôt salement. Message édité par Black_Jack le 31-08-2009 à 18:00:51 --------------- Horse_man |
Tetedeiench Head Of God |
Black_Jack Bo_Jack | Pour St Friggit c'est aussi une marque d'autodérision --------------- Horse_man |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:16:38 |
TetardKing Docteur square inside |
Message cité 3 fois Message édité par TetardKing le 31-08-2009 à 18:23:29 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Fred999 Rabat-joie | J'en suis à la page 3752, j'OSE espérer que le troll Paris - province soit terminé |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:24:18
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2009 à 18:31:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais on se réunit pour suivre le marché. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2009 à 19:10:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le |