Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19696009
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-09-2009 à 00:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Discussion d'un nouveau type avec belle maman ce soir, on ne pouvait pas partir sans une petite discussion/dispute immobilière bien sur [:volta]

Donc belle maman, parlant du "pied à l'étrier" et qu'il FAUT se lançer, m'a racontait la success story du mari d'une cousine, médecin etranger à l'hôpital (donc gagnant au bas mot 2000€/mois), qui est arrivé il y a 15 ans sans rien et qui s'est progressivement fait un patrimoine immobilier si bien qu'il aurait aujourd'hui plus de 50 (oui, cinquante) appartements, qu'il serait très riche, même qu'il aurait une MERCEDES, et que DONC il faut acheter au plus vite, puis revendre etc pour arrêter d'être un loosecataire  :sol:  
Bien évidemment, quand je demande qu'on m'explique clairement comment c'est possible, c'est les arguments à la con genre "il sait faire des affaires etc"...
Pathetique, on s'en battrait les roubignoles sauf que mon beauf, en admiration devant cette succes-mytho-story, a décidé l'an dernier de se lancer dans l'investissement locatif pour devenir lui aussi riche propriétaire terrien   [:delarue2]  
Et sur les bon conseils de son warren buffet de pacotille, j'ai ainsi appris qu'il avait acheter mi 2008 un T2 de 35m à Ajaccio pour 145000€  [:delarue5]  

Bon j'ai rapidement laché l'affaire sur la connerie du truc (la réalité étant que ce mec avait probablement une forte fortune en arrivant en France mais qu'il se plait à raconter qu'il s'est fait tout seul, pour des raisons d'égo ou purement fiscale), et j'en ai pas rajouté sur la magnifique opération financière qu'il a réalisé et qui le ménera sans nul doute vers des sommets, mais quand même...Tout cela m'a rendu un peu triste de voir sur ce qui faisait réver les gens...Bien sur, je suis passé pour le looser qui ne veut pas se lancer, qui n'a pas le sens des affaires, mais c'est pas pire que de passer pour le connard qui bride les reves de propriété de ses amis  :sol:

l'autre possibilité serait que les apparts en questions soient un peu moins nombreux que 50. J'ai déjà entendu une histoire comme ça d'un mec qui se ventait d'avoir acheté 3 apparts et de sous entendre ainsi qu'il les possédaient tous, en fait, il n'en possédait réellement un seul ....

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:39:50  profilanswer

n°19696721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2009 à 02:41:46  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Paris j'ai essayé, j'ai maintenant compris pourquoi ses habitants sont ... différents ......

Habite-t-on a Paris pour autre chose que l'appât d'argent (Boulot ou autre) ?

Allez-y Trollez c'est pas moi qu'à commencé ...

Oui, le métro pue. Oui, on est serrés les uns sur les autres. Oui, on a souvent pas mal de trajet boulot/maison. Oui, les embouteillages sont quotidiens. Oui, l'air est parfois irrespirable. Oui, le coût des loyers ou de la pierre est prohibitif. Oui, prendre un verre ou aller au restau coûte cher. Oui, la mer est loin et les montagnes n'en parlons pas. Oui, il y a des quartiers glauques. Oui, le Bois de Boulogne et le Parc Monceau deviennent des espaces de respiration.

Dit comme ça, c'est pas super engageant. C'est même à se demander comment on peut encore trouver des gens assez cons pour vendre le rein de leur petite fille à une société de transplantation bovine transgénique pour réussir à se payer 10m² sous les toits dans un quartier pourri avec le flap-flap des pales du ventilateur pour seul horizon.

Mais putain, Paris...

Paris, c'est aussi des centaines de bars et de restaurants, tous différents, avec des cocktails différents, des cartes différentes, des vues différentes et des serveurs différents.

C'est des soirées qui se suivent et ne se ressemblent pas, où les thématiques se mélangent à grands coups de vodka sunrise ou de kir amande.

C'est la possibilité de faire n'importe quoi n'importe quand, comme de monter sur les planches sur un coup de tête ou bien de rencontrer une maison d'édition pour présenter ses oeuvres.

C'est des cinémas à la pelle qui jouent encore des reliques du passé, comme le Rocky Horror Picture Show ou le dernier John Wayne, sur grand écran, avec la musique qui va bien.

C'est des salles de spectacle qui permettent d'aller voir Mika parce qu'on love today, love today, love today.

C'est des magasins ouverts jusqu'à minuit et des restaurants 24h/24 qui permettent de recharger les batteries quand on sort complètement déchiré ou fatigué.

Mais ça, on s'en fout.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce qu'il y a du MONDE et que le monde, c'est la VIE. Que ça grouille dans tous les sens, partout, tout le temps, toujours, à toute heure, ça vibrillonne, ça tortille, ça contracte, et on se retrouve en soirée avec des homos, des hétéros, des lesbiennes, des transsexuels, des puceaux, des queutards, des alcoolos, des végétariens, des gens qui font le ramadan pendant que d'autres boivent, des athées et des cathos, des polonaises et des bulgares, des pouffes et des fées, des gens de 17 ans ou de 40... et ça a presque l'air cohérent.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce que si on s'entend statistiquement bien avec 1% des gens, plus l'échantillon est grand, plus les soirées sont énormes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19697084
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-09-2009 à 06:48:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté...y a pas le feu ! Bon, il se trouve que ma copine a quand même 65 k€ (dont 50 probablement en futur apport) en banque (donation toussa), la question est différente...un montage financier n'est pas aisé (1/3 2/3...mais quid des modalités par la suite ?), et moi je n'avais rien de chez rien. Je considère qu'avoir une certaine somme avant de se lancer me rendrait plus serein, face à la vie, en général. C'est chose qui devient réalité au fil du quotidien (même si les banques...on sait jamais :D )
Donc oui : c'est dérisoire. Mais par rapport à la baisse des prix que je vois dans certains quartiers à Toulouse (pas forcément les quartiers qui craignent !), en 2005/2009. Je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression de bien gérer la "baraque". En 2006, on n'avait rien dans nos prix, et je n'avais rien. Là j'ai une petite somme, et des biens à nos prix, il y en a. Ai-je bien fait d'attendre ? Oui, sans aucun conteste. C'est le cas toulousain. Après, je ne surveille pas Metz :D

A quand même  [:jean marie bigard]  (tryba)  :D  

Moi je parlais de la personne qui s'est faite toute seule  [:cguignol]  

Spoiler :

:D

Chaque cas est différent... Moi je penses sans conteste avoir bien fait d'acheté en 2005.... encore aujourd"hui on est loin de proposer le taux que j'ai eu, je n'aurais aujourdh'ui plus droit au PTZ....

coyotepowa a écrit :

Perso on gagne 4000€/mois et même avec ça le petit pavillon correct de 120m² avec 6-7 ares en paysannerie (sarreguemines et alentours) c'est impossible... Ils demandent mini 250.000€ hors FN... Région sinistrée, mais les prix ça peut pas baisser... :o  

Faudrait que les gens qui vendent se rendent compte que pour un primo, 200K€ pour un tas de brique, (ou 80.000€ pour un bout de terre) c'est cher  en paysannerie  :sweat:

Comment expliques tu que les prix soient si élevés si près de la frontière allemande? pourquoi ne pas construire là-bas? (en Allemagne)

sadlig a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais je doit bosser encore un peu, je développerai demain si j'ai un peu de temps

:jap:  

---------------
Waterbox
n°19697106
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 07:09:13  answer

Compromis de vente signé!   [:reas0n]  (je vends  :o )

Question : la future propriétaire demande à pouvoir faire des travaux avant la date butoir.
Niveau assurances ça craint,non?  [:clooney41]  
 :jap:

n°19697128
jdbh
multi
Posté le 01-09-2009 à 07:31:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah sincèrement, je dirais 99%.

Après faut voir ce qu'on appelle spéculation.....

1 Je vais acheter pour revendre plus cher et mettre l'argent ailleurs après

Ou

2 J'achète maintenant car ça va monter et qu'après ça va être encore plus cher, je vais être gagnant par rapport à la location.

Les seuls proprios non spéculateurs pour l'instant qui me viennent en tête c'est Sad et VC.

Sylvainleleu c'est un spéculateur aussi, il a revendu et est reparti en loc.

Moi je suis un spéculateur, j'ai les moyens d'acheter, si je veux, mais j'attends que la baisse réduise la longueur de mon crédit.

Tout le monde spécule

putain mais non :D

tout les guignols de 25-30 ans spécules
les vieux ou les jeunes-vieux fonctionnaires/postier/cheminots ils se logent

je sais enfin je suppose que mon logement va devaluer (brut) mais vu ce que je fait dedans, ce sera pas trop violent
sur 5ans, je remet 40K de loyer de coté ça compense

n°19697133
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-09-2009 à 07:36:27  profilanswer

Puis bon tu as une barraque, pas un T2 de 35m² à Ajaccio :o

---------------
Horse_man
n°19697141
Svenn
Posté le 01-09-2009 à 07:41:21  profilanswer

"Oui, je sais bien qu'on a cassé deux-trois murs mais finalement nous ne sommes plus si intéressé que ça et nous vous laissons votre logement. Bonne continuation :o "

n°19697145
cocacolali​ght
Posté le 01-09-2009 à 07:43:46  profilanswer

Ben vois avec le notaire si tu peux faire avancer la date butoir ou alors faire signer à l'acheteuse un accord qui la priverait de fait de toute capacité à se dédire.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19697182
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 08:00:07  answer

cocacolalight a écrit :

Ben vois avec le notaire si tu peux faire avancer la date butoir ou alors faire signer à l'acheteuse un accord qui la priverait de fait de toute capacité à se dédire

Comme ça ça semble ok, mais bon, le droit c'est un vrai merdier, tu sais jamais vraiment ce qui va te tomber sur le coin de la tête.  [:klemton]

Edit : elle peut contracter une assurance sinon, pour la période avant la signature finale?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 08:01:05
n°19697184
jdbh
multi
Posté le 01-09-2009 à 08:01:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

Mais comment tu fais? et ne me parle pas de mettre 150€/moi de côté.... c'est peau de zobe...

pas d'accord  
a

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 08:01:54  profilanswer

n°19697190
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-09-2009 à 08:04:57  profilanswer

a...foutue touche tab :/

---------------
Horse_man
n°19697204
jdbh
multi
Posté le 01-09-2009 à 08:10:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

a...foutue touche tab :/

meme pas [:aloy]

le a est juste a coté du tab quand je post (tab + espace)

n°19697276
boisse
Well...fuck
Posté le 01-09-2009 à 08:41:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, le métro pue. Oui, on est serrés les uns sur les autres. Oui, on a souvent pas mal de trajet boulot/maison. Oui, les embouteillages sont quotidiens. Oui, l'air est parfois irrespirable. Oui, le coût des loyers ou de la pierre est prohibitif. Oui, prendre un verre ou aller au restau coûte cher. Oui, la mer est loin et les montagnes n'en parlons pas. Oui, il y a des quartiers glauques. Oui, le Bois de Boulogne et le Parc Monceau deviennent des espaces de respiration.

Dit comme ça, c'est pas super engageant. C'est même à se demander comment on peut encore trouver des gens assez cons pour vendre le rein de leur petite fille à une société de transplantation bovine transgénique pour réussir à se payer 10m² sous les toits dans un quartier pourri avec le flap-flap des pales du ventilateur pour seul horizon.

Mais putain, Paris...

Paris, c'est aussi des centaines de bars et de restaurants, tous différents, avec des cocktails différents, des cartes différentes, des vues différentes et des serveurs différents.

C'est des soirées qui se suivent et ne se ressemblent pas, où les thématiques se mélangent à grands coups de vodka sunrise ou de kir amande.

C'est la possibilité de faire n'importe quoi n'importe quand, comme de monter sur les planches sur un coup de tête ou bien de rencontrer une maison d'édition pour présenter ses oeuvres.

C'est des cinémas à la pelle qui jouent encore des reliques du passé, comme le Rocky Horror Picture Show ou le dernier John Wayne, sur grand écran, avec la musique qui va bien.

C'est des salles de spectacle qui permettent d'aller voir Mika parce qu'on love today, love today, love today.

C'est des magasins ouverts jusqu'à minuit et des restaurants 24h/24 qui permettent de recharger les batteries quand on sort complètement déchiré ou fatigué.

Mais ça, on s'en fout.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce qu'il y a du MONDE et que le monde, c'est la VIE. Que ça grouille dans tous les sens, partout, tout le temps, toujours, à toute heure, ça vibrillonne, ça tortille, ça contracte, et on se retrouve en soirée avec des homos, des hétéros, des lesbiennes, des transsexuels, des puceaux, des queutards, des alcoolos, des végétariens, des gens qui font le ramadan pendant que d'autres boivent, des athées et des cathos, des polonaises et des bulgares, des pouffes et des fées, des gens de 17 ans ou de 40... et ça a presque l'air cohérent.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce que si on s'entend statistiquement bien avec 1% des gens, plus l'échantillon est grand, plus les soirées sont énormes.

pour beaucoup de gens c'est surtout qu'en dehors de la RP, question taf, point de salut. Sinon je serais loin depuis longtemps, tres longtemps.

Region de merde...

n°19697286
jdbh
multi
Posté le 01-09-2009 à 08:43:34  profilanswer

faut quand meme du blé pour en profité :o

n°19697292
phila
Posté le 01-09-2009 à 08:44:29  profilanswer

tu veux pas être emmerdé par des problèmes de droit mais tu serais d'accord pour des problèmes d'assurance ?  [:ddr555]  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19697309
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 08:49:24  answer

Je ne fais que demander ce qui serait le plus "sûr". [:fading]  
Mais finalement je crois que je vais juste avancer la date butoir. :o  

n°19697311
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 08:49:38  answer

Mais putain, Paris...

Mais ça, on s'en fout.

Le kir c'est et uniquement du Bourgogne aligoté avec de la crème de cassis.
Sinon c'est pas un kir  [:btl]  

n°19697337
ragnar
Posté le 01-09-2009 à 08:55:54  profilanswer

moi je viens d'acheter et je ne suis pas un spéculateur, c'est juste pour me loger....

n°19697339
joc90
Posté le 01-09-2009 à 08:56:56  profilanswer

ragnar a écrit :

moi je viens d'acheter et je ne suis pas un spéculateur, c'est juste pour me loger....

ben moi aussi j'ai signé le compromis et j'ai deux copains qui vont venir en location dedans.

n°19697416
bpoujol
Posté le 01-09-2009 à 09:14:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Donc oui : c'est dérisoire. Mais par rapport à la baisse des prix que je vois dans certains quartiers à Toulouse (pas forcément les quartiers qui craignent !), en 2005/2009. Je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression de bien gérer la "baraque". En 2006, on n'avait rien dans nos prix, et je n'avais rien. Là j'ai une petite somme, et des biens à nos prix, il y en a. Ai-je bien fait d'attendre ? Oui, sans aucun conteste. C'est le cas toulousain. Après, je ne surveille pas Metz :D

Quel quartier ? Quel bien ? Quel prix ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°19697485
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 09:25:36  answer

jeunejedi a écrit :

Et sur les bon conseils de son warren buffet de pacotille, j'ai ainsi appris qu'il avait acheter mi 2008 un T2 de 35m à Ajaccio pour 145000€  [:delarue5]  

Bon j'ai rapidement laché l'affaire sur la connerie du truc (la réalité étant que ce mec avait probablement une forte fortune en arrivant en France mais qu'il se plait à raconter qu'il s'est fait tout seul, pour des raisons d'égo ou purement fiscale), et j'en ai pas rajouté sur la magnifique opération financière qu'il a réalisé et qui le ménera sans nul doute vers des sommets, mais quand même...Tout cela m'a rendu un peu triste de voir sur ce qui faisait réver les gens...Bien sur, je suis passé pour le looser qui ne veut pas se lancer, qui n'a pas le sens des affaires, mais c'est pas pire que de passer pour le connard qui bride les reves de propriété de ses amis  :sol:

Hmmm...peut-être en location saisonnière a 700e la semaine

n°19697486
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-09-2009 à 09:25:54  profilanswer

Bon, j'ai fait une propal à -10% pour un chouette T4 que j'ai visité la semaine dernière... en location :D

n°19697525
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 09:31:40  answer

C'est une impression ou vous êtes tous reparti sur le terrain de l'achat...  [:klemton]

n°19697529
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2009 à 09:32:40  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Yes i am !!!

Mais au moins j'en ai conscience et je le fait en connaissance de cause .

Ah mais ce n'est pas sale, y'a un jeu qui s'appelle le marché, on a le droit de jouer avec :jap:

Message édité par StefSamy le 01-09-2009 à 09:42:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19697530
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 09:33:02  answer

boisse a écrit :

pour beaucoup de gens c'est surtout qu'en dehors de la RP, question taf, point de salut. Sinon je serais loin depuis longtemps, tres longtemps.

Region de merde...

Et oui... ce serait si génial les salaires y seraient inférieurs à la province.

n°19697553
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-09-2009 à 09:36:29  profilanswer

moi, j'attends 2011. Le temps de faire passer le ravallement sur l'appart actuel pour le vendre dans de bonne conditions, et que la tempete se calme un peu.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19697677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2009 à 09:54:54  profilanswer

2012 c'est mieux, nouvelles élections, y'aura surement de nouvelles mesures démagos pour favoriser l'accès à la propriété :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19697729
kadreg
Posté le 01-09-2009 à 10:01:23  profilanswer

j'suis deja proprio ;D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19697750
neriki
oenologue
Posté le 01-09-2009 à 10:03:29  profilanswer

kadreg a écrit :

j'suis deja proprio ;D

Tu vend en 2010, et en 2012, tu est redevenu un primo accedant... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°19697829
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:13:09  answer

kadreg a écrit :

moi, j'attends 2011. Le temps de faire passer le ravallement sur l'appart actuel pour le vendre dans de bonne conditions, et que la tempete se calme un peu.

Donc tu n'as pas été tenté le passage par le loc le temps de la baisse ?

n°19697852
kadreg
Posté le 01-09-2009 à 10:15:32  profilanswer

non, je repasserais par la loc je pense entre la vente et le rachat pour la sercurité financiere. Mais vu ma situation (pret deja bien entamé, rerste moins de 10 ans), je prefere le mecanisme de l'epargne forcée, meme dans un contexte de baisse.

---------------
n°19697929
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-09-2009 à 10:21:44  profilanswer

bon après avoir fait diverses simulations, retourner les formules dans tous les sens..

y'a pas à dire, seul, je ne peux acheter qu'un bien à 200k, et pourtant je suis dans le dernier décile.

la seule solution envisageable pour augmenter mon capital c'est :

de me trouver une nana ^^

sauf que certes, ce calcul augmente bien ma capacité d'emprunt, mais va faire exploser mon budget dépense :/

n°19697976
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2009 à 10:26:07  profilanswer

san marco a écrit :

bon après avoir fait diverses simulations, retourner les formules dans tous les sens..

y'a pas à dire, seul, je ne peux acheter qu'un bien à 200k, et pourtant je suis dans le dernier décile.

la seule solution envisageable pour augmenter mon capital c'est :

de me trouver une nana ^^

sauf que certes, ce calcul augmente bien ma capacité d'emprunt, mais va faire exploser mon budget dépense :/

Je confirme.

Prends une escort girl deux fois par mois, ça revient moins cher au final, t'es mieux servi et t'es pas emmerdé le reste du temps :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19698112
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-09-2009 à 10:40:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je confirme.

Prends une escort girl deux fois par mois, ça revient moins cher au final, t'es mieux servi et t'es pas emmerdé le reste du temps :D

ouais mais je vais etre un loser de locataire :(

alors que quand on est proprio, c'est la win-attitude, et les escorts j'aurais même pas besoin de les payer, ca viendra tout seul :/

n°19698154
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-09-2009 à 10:46:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai fait une propal à -10% pour un chouette T4 que j'ai visité la semaine dernière... en location :D

j'avais vu que le prix des locations à gre a fait déjà -12% sur un an, c'est monstrueux [:le kneu]

---------------
topic guitare
n°19698157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2009 à 10:47:05  profilanswer

Tu confonds avec une Ford Escort pour les proprios [:haha]

---------------
n°19698239
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2009 à 10:54:12  profilanswer

Ca dépend de qui tu parles, des pilliers du forum, je crois pas, maintenant que ça baisse on attend tranquillement que Saint-Friggit fasse son oeuvre.
Après il y a bien quelques touristes qui passent sur le topic pour nous faire partager leur joie de gravir les échelons de la société grâce à leur statut de propriétaire, mais finalement pas + que d'habitude :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19698343
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-09-2009 à 11:00:26  profilanswer

jolie envolée lyrique GB :D

on peut s'arrêter là, pour moi rien ne peut contrebalancer ça

Mais putain, Paris...

ya ça aussi en province...

les planches c'est pas du tout mon truc, mais je comprends qu'on puisse se laisser tenter
si tu as écrit un bouquin, inutile d'habiter Paris pour le faire éditer...

Parlons-en des cinémas, les pires de France  
si tu veux pas voir de films en VO, tu es obligé de sortir de Paris :pt1cable:  
la VO ça va 2 minutes en divx sur un petit écran, mais au cinéma on y va pour voir du spectacle, pas pour s'égosiller les yeux à lire des petits caractères... ou alors il faut parler 10 langues couramment

Les spectacles, c'est bien ça l'avantage de Paris.

Mais ça, on s'en fout.

ya ça aussi en province (dans les grandes villes)

du monde c'est des autres
et l'enfer c'est les autres :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19698504
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2009 à 11:12:23  profilanswer

Arrêtez le troll Paris - province, pitié [:sadnoir]

n°19698524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2009 à 11:13:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

Arrêtez le troll Paris - province régions, pitié [:sadnoir]

[:negro]

---------------
n°19698540
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2009 à 11:14:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Arrêtez le troll Paris - province, pitié [:sadnoir]

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR