|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:21:19 |
footeur81 |
c'est vrai que 50000€ c'est une paille. Franchement, pourquoi je me pose la question ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 31-08-2009 à 19:26:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 31-08-2009 à 19:38:08 --------------- Waterbox |
skeye |
[/tetardking] Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-08-2009 à 20:18:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jdbh multi |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:35:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:35:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu diras à ton proprio: "Là, je vous paye pas, c'est pour vous éduquer aux problèmes de l'investissement locatif. Au cas où vous ne comprendriez pas la chance de m'avoir pour locataire. " --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jdbh multi |
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
lokilefourbe |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
D'un autre côté...y a pas le feu ! Bon, il se trouve que ma copine a quand même 65 k€ (dont 50 probablement en futur apport) en banque (donation toussa), la question est différente...un montage financier n'est pas aisé (1/3 2/3...mais quid des modalités par la suite ?), et moi je n'avais rien de chez rien. Je considère qu'avoir une certaine somme avant de se lancer me rendrait plus serein, face à la vie, en général. C'est chose qui devient réalité au fil du quotidien (même si les banques...on sait jamais ) Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 31-08-2009 à 21:02:01 --------------- Horse_man |
footeur81 |
c'est ce qui transpire de tes posts. Si ce n'est pas ce que tu pense, alors tu t'exprimes mal Message édité par footeur81 le 31-08-2009 à 21:05:12 |
sadlig | Qu'est-ce que je viens faire dans ce post ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 31-08-2009 à 21:08:32 |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
footeur81 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 31-08-2009 à 21:41:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor | Nouvelle méthode utilisée par les intéressés pour relancer l'immobilier: la peur de l'inflation, cf les articles du monde |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 31-08-2009 à 23:38:45 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
sadlig |
jeunejedi | Discussion d'un nouveau type avec belle maman ce soir, on ne pouvait pas partir sans une petite discussion/dispute immobilière bien sur Donc belle maman, parlant du "pied à l'étrier" et qu'il FAUT se lançer, m'a racontait la success story du mari d'une cousine, médecin etranger à l'hôpital (donc gagnant au bas mot 2000€/mois), qui est arrivé il y a 15 ans sans rien et qui s'est progressivement fait un patrimoine immobilier si bien qu'il aurait aujourd'hui plus de 50 (oui, cinquante) appartements, qu'il serait très riche, même qu'il aurait une MERCEDES, et que DONC il faut acheter au plus vite, puis revendre etc pour arrêter d'être un loosecataire Bon j'ai rapidement laché l'affaire sur la connerie du truc (la réalité étant que ce mec avait probablement une forte fortune en arrivant en France mais qu'il se plait à raconter qu'il s'est fait tout seul, pour des raisons d'égo ou purement fiscale), et j'en ai pas rajouté sur la magnifique opération financière qu'il a réalisé et qui le ménera sans nul doute vers des sommets, mais quand même...Tout cela m'a rendu un peu triste de voir sur ce qui faisait réver les gens...Bien sur, je suis passé pour le looser qui ne veut pas se lancer, qui n'a pas le sens des affaires, mais c'est pas pire que de passer pour le connard qui bride les reves de propriété de ses amis Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 01-09-2009 à 00:09:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |