|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:45:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Obtus76 Dawa. | RDV avec la banquière aujourd'hui : Banquière : - Au fait, il va falloir penser à votre épargne pour votre futur logement Moi : - Ben si vous voulez que j'épargne une partie de mes revenus : ok mais ça m'étonnerait que je devienne proprio ! Cet argent servira probablement à me faire quelques plaisirs plus tard Banquière : - Vous voulez pas devenir propriétaire un jour ? Moi : - Bah si jamais je le deviens, c'est parce que l'immobilier se sera bien effondré et que j'achèterai le bien pour une bouchée de pain : je ne suis pas difficile ! Banquière : - Mais vous allez pas rester locataire à vie quand même ? Moi : - Bof ! Je m'achèterai sûrement un terrain et je construirai moi-même mais en aucun cas j'emprunterai puis de toute façon, être locataire me convient tout à fait puisque je peux me faire plaisir sans voir mon compte plombé par un crédit. Sans parler de la mobilité qui me permet de partir instantanément Et là son sourire s'efface et elle m'a congédié en ouvrant simplement la porte de son bureau. Vachement commercial tout ça Message cité 5 fois Message édité par Obtus76 le 26-08-2009 à 20:59:10 --------------- Dura lex sed lex. |
pierre20 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Tu veux parler de la méthode Cauet ou de la méthode Coué ? |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:34:03 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 27-08-2009 à 05:35:06 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack | priceless --------------- Horse_man |
Profil supprimé |
|
sadlig | Pas du tout j'essaie d'être réaliste. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig | Je sais, mais sur 10 ans je pense que l'évolution sera de 2 % par an en moyenne Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-08-2009 à 08:41:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Quant à la baisse des prix, en province...
Black_Jack Bo_Jack |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
PurpleJay75 | A votre avis combien pourrait atteindre le prix du m² dans les arrondissements residentiels à Paris (ex XIII) après la fin de la bulle ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Steam ID | Strava |
The_Fedaykin | Tiens un petit débat sur BFM hier matin : Les Grands Débats - Immobilier : "un premier pas vers la reprise" ? Les intervenant : Et pour récupéré le podcast en mp3 : http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=123 [EDIT] Michel Mouillart... mort de rire j'avais pas vu qu'il était dans ce débat celui là Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 27-08-2009 à 09:41:35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |