| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:14:44 ![]() ![]() |
mrbebert | On n'a jamais dit que l'ensemble des dettes devaient être remboursées dans l'année Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 03-01-2007 à 16:26:35 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
19500 euros c'est les dettes TOTALES. Pas ce qui doit être remboursé dans l'année... Par exemple le type peut devoir en tout 19500 sur 10 ans. Ca ne lui fait rembourser que 1950 euros par an et il est endetté à 65%. PS : pour info je suis endetté à presque 500% Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 03-01-2007 à 16:26:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mickymax8 |
|
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:52:26 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 03-01-2007 à 16:55:00 |
StefSamy VC FTW |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est là qu'on voit qu'en fait les français sont peu endettés et qu'il y a encore beaucoup de marge. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
arthas77 |
|
neotheeraser |
En effet j'avais rien compris
Ouais, ce sont LES questions...auxquelles il est impossible de répondre avec certitude...même la dernière !!! Qui a dis qu'on ne contrôlait pas sa vie Message édité par neotheeraser le 03-01-2007 à 17:09:15 |
Leg9 Fire walk with me |
7 ou 8 ans c'est du moyen terme selon moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
Darkbrain |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'aurai du faire des études en économie et finance, au moins ça m'aurait servit dans la vie de tous les jours |
neotheeraser |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je peux pas me payer un 2 pieces de 30 metre à Paris. |
StefSamy VC FTW | http://www.pap.fr/Actu/boursopap/boursopap.asp
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Totototo |
|
mickymax8 |
|
arthas77 |
|
mickymax8 | ben ouai... mais bon!! Ca me fait marrer, y a plein de gens qui voudraient épargner plus en étant propriétaire quand étant locataire!!! Faut arreter! Et emprunter sur 25 ans pour acheter son premier appart en region parisienne, je ne vois pas ou est le souci!! Message cité 1 fois Message édité par mickymax8 le 04-01-2007 à 15:49:26 |
el_marco om mani padme hum |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 | par rapport à mon appart ou j'étais a paris c'est juste une année de location plus un trimestre!! |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |