| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mickymax8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:52:25 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
200 000 euros c'est rien. T'achètes même pas un appart à Paris avec ça. Faut arrêter avec ce puritanisme à la Française "ohlala il dit combien il gagne c'est pas bien" Message cité 4 fois Message édité par Zeux le 21-12-2006 à 18:21:01 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Naxos \o/ |
Vibidoo |
|
mickymax8 |
Message édité par mickymax8 le 21-12-2006 à 19:33:06 |
StefSamy VC FTW |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neotheeraser |
ça c'est sûr, j'ai jamais dis que tout tombait dans le bec hein, c'est juste que je peux viser plus haut, ayant un K de départ plus important que certains, mais ça n'empêchera pas d'échapper à la joie de l'emprunt
Merci
Tu sais dans la vie, il se passe des choses dont tu te passerais bien. Message édité par neotheeraser le 21-12-2006 à 22:52:54 |
pof1 | euh a 24ans, je pense pas qu'on est besoin d'un 70m² a 350000euro, un F2 a 150000euro suffit largement, apres viens le reste, et on aura tout occasion de revendre et d'acheter plus grand |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:38:56 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Oui c'est sûr, je pense que pour le moment c'est mieux de laisser travailler le K. Je resterai à Paris uniquement si je vois que je peux obtenir un "confort" de vie raisonnable, sinon je songerai à faire ma vie (familiale notamment) ailleurs
Sur ce je vais me coucher, je reviens d'une soirée étudiante qui était bien au début et chiante à la fin...(mais bon je devais attendre ce satané premier métro Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 22-12-2006 à 06:36:08 |
mickymax8 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 304,0.html
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
neotheeraser |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 22-12-2006 à 12:56:09 |
neotheeraser | je crois oui |
arthas77 | Donc tout locataire a intérêt à refuser la 1ère proposition de prix ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
arthas77 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Encore un super dispositif qui encourage les proprios à louer leur appart, tiens... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-12-2006 à 10:57:17 |
slash33 | En tout cas en Bretagne, les notaires n'y croient plus:
Message édité par slash33 le 24-12-2006 à 23:42:16 |
neotheeraser | Bon avec un peu de retard je vous souhaite un super mega
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
basketor63 Sarkozy en prison | Si on imagine une société composée majoritairement de locataires, oui c'est parfaitement logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |