|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:23:25 |
kolian |
--------------- |
polichu faut voir |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
koskoz They see me trollin they hatin | Visite prévue à 18h
Merci pour le détail --------------- |
chevalier-blanc-x |
En France j'achète du Haussmanien. La belle époque. |
chevalier-blanc-x |
Le capitalisme effréné en France ? Et les promoteurs cherchent le profit ? Encore heureux, c'est le but de toutes les entreprises. Sauf à ce que l’Etat nationalise toutes les boîtes (ce qui généralement ne marche pas trop). Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-12-2024 à 13:30:58 |
billgatesanonym |
|
polichu faut voir |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:23:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai un peu exagéré, il y a moult travaux à faire --------------- |
kolian |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
R-jac |
|
polichu faut voir |
|
suzebull | Puis bon, croire que le versement d'un dividende enrichit l'actionnaire...
|
Bouhi93 |
|
yoke :) | Vu que c’est de saison, pour ceux qui ont un gardien, vous lui donné combien d’étrennes ? Je pensais partir sur 100€. |
viande de bison | Je lui paie son salaire + logement via le paiement des charges trimestrielles |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais trouvé un peintre pas trop cher, 20€ c'était juste l'application de la peinture. Avec le ponçage/sous couche/ échafaudage and co c'est plus 30€/m2 Message édité par MBD44 le 20-12-2024 à 15:59:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chevalier-blanc-x |
Tu as raison. |
chevalier-blanc-x |
Il part de trop loin. |
__nicolas__ |
|
babaz2 |
Point de vue intéressant, j avais jamais pensé les choses comme ça |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |