|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 22:16:02 |
grezg |
Message édité par grezg le 05-12-2024 à 22:40:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
croustx Modoadorateur |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
axklaus | Notre promoteur a déjà 2 mois de retard sur le début du chantier, on nous dit que le mois prochain ça devrait commencer, ma femme craint que ça ne débute jamais...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2024 à 15:26:27 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:06:52 |
Tumacru |
|
Bouhi93 | tant qu'il ne se met pas en faillite, l'espoir est permis ! |
salsifi34 | Le béton qui ne va prendre correctement avec le gel, incrusté de billes d'eau/air --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bouhi93 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 07-12-2024 à 23:50:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
CarlosPatato | Question: est-ce que quelqu’un a déjà demandé et formalisé une sorte de ‘right to match’ auprès de ses voisins pour s’assurer d’avoir l’option d’acheter en cas de vente? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2874479804 On aime beaucoup cette maison sauf sur deux points : 1) Pas de jardin Elle se situe à côté de l'impasse Mouillard à Lyon 9 pour les curieux --------------- |
kolian | Je trouve la cuisine très petite --------------- |
MonsieurPoney | Si on entend le bruit des trains, fuis. Tu ne profiteras jamais de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 09-12-2024 à 09:33:34 |
nasdak |
C'est vraiment chiadé l'annonce ça cache un bien invendable |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Sympa, le jardinier à moitié à poil qui s'occupe des pieds de cannabis pour le prochain proprio --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
MonsieurPoney | Si un petit (d'où le ? ), en ville c'est déjà pas si mal |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 09-12-2024 à 18:23:58 |
chienBlanc | Qui veut acheter l'appartement de Claude François ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nattura |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |