|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message édité par chrissud le 12-12-2024 à 08:07:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 08:06:27 |
axklaus |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 12-12-2024 à 15:18:47 |
Enguerrand Certes ! | Merci --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Lagoon57 |
babaz2 |
+1 les maisons sont tellement hétérogènes qu un référentiel de prix au m2 a un sens très limité J ai fait un stage en promotion fonciere il y a longtemps (achat terrain, viabilisation, revente). Il n était jamais question de prix au m2, seulement de prix par lot. Mais bon tous les clients faisaient le calcul au m2 quand même |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:09:25 |
mr_rouge |
|
wizza |
Bref pour moi beaucoup plus de variations qu'en appartement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Oura_ Chien de haine | + les m² gagnés via des travaux d'extension et qui ne sont pas déclarés. Faut pas se fier à ça sur dvf. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 13-12-2024 à 13:59:56 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Naxos \o/ |
merise2 | bonjour,
|
The North Face passionner #marchefort |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Asue | Merci pour vos réponses J'ai pas vraiment d'email de refus, on m'a juste ignoré
honnêtement aucune idée Message édité par Asue le 14-12-2024 à 10:17:07 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Philibear |
Message édité par Philibear le 14-12-2024 à 10:46:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Kami pouet | Oui c’est exactement cela.
|
Bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par Bouhi93 le 15-12-2024 à 17:38:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
asmomo |
Bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhi93 le 15-12-2024 à 18:29:24 |
mickay |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chevalier-blanc-x |
Les taux sont bas en ce moment, on peut avoir moins de 3 % sur 20 ans. |
asmomo | Mais c'est pas de l'argent gratuit à moins de 1% --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned | Par rapport à la discussion d'il y a quelques jours, pour ceux ceux qui craignent une utilisation abusive des justificatifs qu'ils envoient aux agents immo.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |