|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:56:21 |
fiston avatar à n° |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
khalys Anything can happen |
Il était de la race des ça-peut-pas-descendre. J'ai dû l'aborder par le flanc en lui parlant des dernières grandes crises immobilières dans le monde. Convaincu toutefois que louer était jeter son argent par les fenêtres, je l'ai enchaîné avec les possibles intérêts que pourraient lui rapporter son apport (non négligeable), ajoutés à toutes les charges de propriétaire économisées. Je l'ai senti flancher à l'évocation de la qualité médiocre du bien qu'il pourrait s'offrir sur Paris (micro-marché-protégé selon lui), malgré son niveau de revenu tout à fait correct. Le voyant avec un genou à terre, je lui ai logiquement évoqué l'étude effectuée par Saint Friggit. Blessé mais pas mort, je lui envoyais dès le lendemain matin la dite étude par mail. Deux heures plus tard, il expirait son dernier souffle, vaincu. Il venait de m'annoncer qu'il allait finalement rester locataire pour quelques années. Message cité 4 fois Message édité par khalys le 06-08-2009 à 16:10:53 |
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me |
Humm... nan.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Plus que --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pilef |
Une SCI est fiscalement transparente. Donc fiscalement tu dois déclarer (à hauteur du nombre de parts que tu possèdes) le déficit comme si tu détenais le bien en direct. Hors régime spécifique (amortissement périssol, besson, robien, ...) normalement le déficit ne peut pas se déduire de tes revenus classiques (issus de ton labeur ou de tes capitaux). En revanche, la part non utilisée du deficit peut être reportée pendant encore 10 ans (sur tes futurs revenus locatifs donc). En fait seuls les intérêts d'emprunt ne sont pas déductibles des autres revenus, mais comme ce sont les plus importants et qu'ils s'appliquent en dernier cela revient en pratique à dire que le deficit ne peut pas s'imputer des revenus autres que locatifs. La grosse exception étant les travaux lourds que tu effectues lors de la remise en état d'un bien acheté "dans son jus". Message édité par pilef le 06-08-2009 à 16:17:51 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:16:49 |
defjay |
Message cité 4 fois Message édité par defjay le 06-08-2009 à 16:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:32:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2009 à 16:32:39 |
defjay |
|
defjay |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit | Personnellement, d'avoir les moyens d'accéder à un bien correct vis à vis de mes revenus, ni plus, ni moins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
D'avoir le moyens d'acheter ce que je veux, sans m'en coller sur 25 ans, sans cramer 100% de l'épargne, en évitant tant que faire se peut de me mettre à 33,33%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
ABAHPAREIL§§§
Leg9 Fire walk with me |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
yanis12 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald |
defjay |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
defjay |
|
yanis12 |
Tu as failli être happé par le côté sombre de la force mais tu n'en es que plus fort désormais Message édité par yanis12 le 06-08-2009 à 17:27:37 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-08-2009 à 17:49:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
e_esprit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |