| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:56:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Ton hypothèse de base est foireuse : une bonne partie des gens veulent acheter leur logement pour être peinard chez eux et y faire ce qu'ils veulent, tout en ayant pas grand chose à foutre d'aller investir leur pognon ailleurs et se prendre le chou avec la gestion d'un autre appart. Donc ton cas "je loue mon appart que j'habite tout en étant proprio un appart que je loue à d'autres" est un cas particulier, arrête de l'exhiber comme le truc que tout le monde devrait faire, c'est gavant tes leçons 2 balles, merci. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2006 à 17:04:34 |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
Naxos \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
|
pob |
|
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:09:19 ![]() ![]() |
pob |
|
|
Naxos \o/ | En quoi récupérer un loyer chez les autres serait mieux que ne pas le donner soi-même ? |
pob |
|
fiston avatar à n° |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
fiston avatar à n° |
|
pob |
boisse Well...fuck |
|
yopyopyop หมดตูด | bah il a pas vraiment tort, on pourrait imaginer qu'au lieu d'acheter un appart et d'avoir 1200 de mensualités, il loue l'appart equivalent pour 800, avec les 400 restant il fait un montage ou il emprunterait pour 2 apparts dont les loyers pourraient couvrir une bonne partie de l'emprunt...
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
pob |
|
boisse Well...fuck |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
vandepj0 | C'est génial:
|
|
pob |
|
pob |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
vandepj0 | Je crois que le modèle A=>B=>C=>A est proche de la théorie du mouvement perpétuel. Je peux donc te dire après une analyse de 2,7 secondes approximativement qu'il y a un loup dans ton approche, et que par conséquent c'est planté. |
Naxos \o/ | Tu peux y gagner un peu s'il y a de la défiscalisation derrière par exemple. |
charlie 13 | Quand on achète pour louer, il faut surtout tenir compte de la fiscalité,dans certains cas de figure ça peut être interessant, surtout si on est logé par sa boite. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-12-2006 à 22:50:20 |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |