| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:23:29 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
joc90 |
|
jojolapatate |
|
Piksou | Tu rembourses pas "les intérêt au début". Prends un simulateur genre http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] timmo.html et joue avec: le bleu tu rembourse ton capital, le violet tu payes les intérêts. La conséquence: si tu vends tôt, tu as peu remboursé, tu as surtout payé des intérêts. Contrairement à une intuition naive, si tu interromp au bout de 2 ans un prêt sur 20 ans, tu n'as pas déja remboursé 10% de la somme emprunté, mais bcp moins. Comme en plus, pour acheter/revendre tu dois ajouter les frais de notaire, ça fait que si tu vends trop tôt, tu as payé des intérêts et peu accumulé de capital, voir aucun, voir du capital négatif (notaire > somme remboursé) tout en ayant dépensé plus chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 01-08-2009 à 19:56:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Black_Jack Bo_Jack | Plus tu rembourses moins vite, plus la maison moins remboursé rapidement. --------------- Horse_man |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 21:20:55 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 01-08-2009 à 21:55:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-08-2009 à 22:09:41 --------------- we are the dollars and cents |
yanis12 |
et il faut bien se rendre compte que ce cas de figure ne se reproduira plus jamais (ou en tout cas pas avant 10 ans - et encore, ça risque d'être bien bien plus, donc je suppose pas dans la période qui est la tienne) Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 01-08-2009 à 22:11:23 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
|
san marco tune up - turn loud |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete | PS : je parlais bien de location-accession, le reste je ne connais pas... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
joc90 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au pire on louera ? --------------- marilou repose sous la neige |
phila | la 2° photo elle peut être postée sur bi.org, elle respecte tous les critères --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
Leg9 Fire walk with me |
Ca, ça m'arrive tout le temps, même si on ne parle pas d'immo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hachim93 | Dimanche pluvieux,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |