| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 14:09:03 ![]() ![]() |
jeunejedi | Perso plus jamais des soirées comme ça, tu passes systématiquement pour un connard |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nicodonald |
Magicpanda Pushing the envelope |
si t'es un imbécile qui ne comprend pas les vrais valeurs de la vie ni la liberté, en plus tu trouves que c'est cher : Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-08-2009 à 14:19:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clouchi | pareil, à l'heure du dejeuner avec les collegues de differents ages qui parlent d'acheter parce que louer c'est jeter l'argent par les fenetres
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 14:29:32 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
zyx NCC - 1701 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
lapin-pinpin |
Tu leur sort l'historique des prix sur Paris par arrondissement depuis 1988, pour qu'ils voient les 7 ans de baisse. Message édité par lapin-pinpin le 01-08-2009 à 15:57:29 |
aster Chaotic Neutral |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 16:44:30 ![]() Je pige pas ce truc:
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-08-2009 à 17:32:35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca n'empêche pas de sortir un Friggit anonymement sur le copieur ou l'imprimante. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 01-08-2009 à 18:07:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joc90 |
|
grecebi |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et moi qui doit prendre la route Vendredi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |