| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:09:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Sur Paris, c'est encore normal, mais disons, je ne sais pas moi... dans le Nord par exemple, ça serait un peu du n'importe quoi, oui... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2009 à 10:14:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-07-2009 à 10:20:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Que la courbe baisse de manière symétrique à la façon dont elle a monté, et ce à partir du point de tangence horizontale. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Ce qui voudrait dire que d'ici 10 ans on est bons --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:29:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-07-2009 à 11:42:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Message édité par v4mpir3 le 29-07-2009 à 11:43:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-07-2009 à 11:48:35 --------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais non mais y a qu'une agence dans votre bled? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais TEC ou bagnole, 45mn+ de trajet moi ça me... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
W0r1dIndu5tri35 |
|
frappemisere |
|
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-07-2009 à 12:36:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Eldricht $*$ BRK |
sur le site de l'agence = 58 m² loi carrez ..... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 29-07-2009 à 12:49:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
W0r1dIndu5tri35 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |