| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Quelque soit la manière dont tu fais le calcul ils sont toujours gagnants. Si tu considères que les 1300 euros sont perdus ça veut dire que tu ne comprends pas le fonctionnement d'un emprunt. Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 11-12-2006 à 10:50:18 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 11-12-2006 à 11:01:00 |
Naxos \o/ |
pob |
StefSamy VC FTW |
|
Et à moins que les intérêts et 'frais' que vous rajoutez sans cesse sans vraiment connaître leur montant ni si ils existent vraiment (depuis le début de conversation on a rajouté des appels de fonds miraculeux, des travaux non précisés au départ, etc) dépassent le montant du loyer hypothétique, ils sont gagnants, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 11-12-2006 à 11:20:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 11-12-2006 à 11:22:15 |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 11:20:00 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
|
pob |
|
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 11-12-2006 à 11:25:28 |
StefSamy VC FTW |
|
pob |
|
sylvainleleu |
|
pob |
|
Alors à moins que taxe foncière + assurance du prêt + charges proprio ne dépassent 300 euros par mois ce dont je doute TRES fort, ils sont gagnants. Et je compte même pas le fait qu'ils ont bénéficié de l'assurance sur la somme pendant les 2 ans (on oublie un peu trop de le compter). Message édité par Zeux le 11-12-2006 à 11:36:16 |
pob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en gros c'est de l'economie forcé cette opération |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Naxos \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans l'histoire, l'agence a gagné 2X 6000 et le notaire aussi |
StefSamy VC FTW |
|
pob |
|
Naxos \o/ |
En ce moment je loue un deux pièces, et si j'achète ce sera pas pour moins ! |
Naxos \o/ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 11-12-2006 à 11:46:01 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
StefSamy VC FTW |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |