| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:38:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/info/servic [...] ements.htm es données confirment que le nombre de mises en chantier devrait tomber à 310.000 en 2009, estime par ailleurs Michel Mouillart, contre 368.609 en 2008 et 437.086 en 2007. "Cela nous ramène une dizaine d'années en arrière. La crise est très dure. Beaucoup ont cru trop tôt à la reprise", affirme-t-il. Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2009 à 11:38:56 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:22:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:23:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/ROFL] --------------- marilou repose sous la neige |
mangue13 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | statistiquement, si l'echantillon est bien choisi c'est tres representatif
--------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:44:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | fouroulou71 est quand même sacrément couillu, plus que stefsamy :
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mangue13 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4600€ du m2 à saint martin d'heres --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:58:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
renardrouge | Juste pour enrichir le débat, j'ai croisé un de mes voisins vendeurs de 3 biens samedi:
|
darksword publicitaire |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | -47% pour la caverne de l'ermite, joli... Pour 20k, ils ont laissé s'échapper la vente... Il ne veulent pas céder le lot complet à 250k ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-07-2009 à 15:29:14 |
v4mpir3 Total mandingue | Une question me taraude, ou plutôt me préoccupe. J’explique ma situation rapidement : je vis en région parisienne avec mon amie, sa fille et notre tout jeune fils. Récemment nous avons voulu acquérir un bien, mais malgré nos revenus plutôt confortables, corrects tout du moins (environ 5ke+ net mensuel a deux), il nous est impossible d’emprunter suffisamment pour acheter le bien dont nous avons envie, c'est-à-dire une petite maison suffisante pour y loger 4 personnes, avec de préférence un petit bout de verdure. A moins de s’éloigner vraiment de Paris, auquel cas ce sont les temps de trajets qui deviennent invivables, nous ne réussirons jamais a acquérir autre chose qu’un appartement.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
"Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:34:31 ![]() Au jité de midi sur FR2 :
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
On l'a dépassé.
Message édité par Leg9 le 28-07-2009 à 15:38:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 28-07-2009 à 15:40:21 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sinon, un comm' sur le figaro qui critiquait ceux qui ne juraient que par Friggit. Selon lui, il y aurai 3 scenarios (j'aime pas scenari) et le plus pessimiste ne prevoit que -30%. C'est quoi cette histoire ? |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |