Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19306315
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2009 à 18:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Il me semble bien.
Ou alors on nous cache des choses...

oui  
la contagion  

mais bon jj a fait psy, pas math

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 18:22:52  profilanswer

n°19306411
neotheeras​er
Posté le 27-07-2009 à 18:30:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair, même à 7/8€ prix de revient net, une dizaine d'heures par mois (2/3 heures/semaine soit pas grand chose), pouf 75€.

On en avait une pendant 3 ans puis vu que ça servait pas à grand chose (faut pas se leurer, quand t'es pas là, ça dépotte pas) j'ai expliqué à bobonne qu'il fallait reprendre du service  [:prodigy]  

1 heure chacun par semaine, soit pas grand chose, meilleur résultat, et 80€ dans les poches.

Ca a fait mal à ma moitié (adepte du oulala les impôts faut déduire ce qu'on peut) mais c'est la solution la plus rationnelle.

C'est un petit luxe, mais franchement je trouve que c'est pas abusé car ça permet de franchement profiter de son temps libre...
Je parle surtout pour ceux qui ont des horaires relou et qui veulent profiter de leur we et pas se taper le ménage!  

J'hésiterai pas une seconde perso (si évidemment elle fait bien son boulot)!

n°19306469
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 18:34:34  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est un petit luxe, mais franchement je trouve que c'est pas abusé car ça permet de franchement profiter de son temps libre...
Je parle surtout pour ceux qui ont des horaires relou et qui veulent profiter de leur we et pas se taper le ménage!  

J'hésiterai pas une seconde perso (si évidemment elle fait bien son boulot)!

Franchement je préfère me faire un resto avec ces 75€, ou qu'ils me servent à payer une partie des vacances au ski ou un week-end 3/4 fois par an....

1 heure de ménage par personne par semaine, pour qu'il soit mieux fait en +, ça tue pas.

Après effectivement on gagnerait 2 k€ de plus, on reprendrait certainement quelqu'un  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19306558
neotheeras​er
Posté le 27-07-2009 à 18:41:58  profilanswer

Citation :

Vous avez des goûts de luxe en fait... Un appartement avec un salon de 30 m², je trouve déjà ça très grand. Alors 50 m²...

Tout dépend de comment est agencé la pièce. Actuellement mon appart' (collocation) fait 70m² et on a un grand salon de 30m² mini et franchement c'est une très belle pièce!

Maintenant tu prends la pièce à vivre de chez mon père:

http://img233.imageshack.us/img233/9835/p1000020r.th.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/5875/p1000023.th.jpg

C'est plus grand, mais dans son ensemble ça choque pas et ça paraît pas démesuré comme pièce!
Et ils y vivent très bien à DEUX, enfin c'est belle maman qui se tape le ménage!  [:vibidoo]

Citation :

Citation :

Après j'avoue qu'on peut vivre dans plus petit mais tout dépend quel âge on a...
A 60ans avec toutes tes affaires accumulées etc... je vois mal un couple "provincial" vivre dans 60m²

Pour stocker des choses qui ne te servent pas souvent, il existe la cave. ça coûte moins cher...

Je me base sur ce principe pour un appartement :

50 à 70 m² pour un couple + 20m² par enfant.

J'ai grandi dans 110m² à 3 cela dit hein ;) (mon père, ma sœur et moi)
Et tout s'est bien passé!

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 27-07-2009 à 20:05:02
n°19306567
phila
Posté le 27-07-2009 à 18:42:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair, même à 7/8€ prix de revient net, une dizaine d'heures par mois (2/3 heures/semaine soit pas grand chose), pouf 75€.

On en avait une pendant 3 ans puis vu que ça servait pas à grand chose (faut pas se leurer, quand t'es pas là, ça dépotte pas) j'ai expliqué à bobonne qu'il fallait reprendre du service  [:prodigy]  

1 heure chacun par semaine, soit pas grand chose, meilleur résultat, et 80€ dans les poches.

Ca a fait mal à ma moitié (adepte du oulala les impôts faut déduire ce qu'on peut) mais c'est la solution la plus traditionnelle.

[:jibidi]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19306578
neotheeras​er
Posté le 27-07-2009 à 18:43:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement je préfère me faire un resto avec ces 75€, ou qu'ils me servent à payer une partie des vacances au ski ou un week-end 3/4 fois par an....

1 heure de ménage par personne par semaine, pour qu'il soit mieux fait en +, ça tue pas.

Après effectivement on gagnerait 2 k€ de plus, on reprendrait certainement quelqu'un  :jap:

Moi c'est plus pour les trucs relou genre: faire les vitres, nettoyer à fond la salle de bain, les toilettes etc...
Passer l'aspi ça me dérange pas trop encore, mais comme tu disais: "plus c'est grand, plus l'espace est aéré et moins c'est chiant!"

n°19307438
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2009 à 19:42:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

grippe moins lethale que la grippe saisonnière par ailleurs :D

ouais mais à quel point plus contagieuse ?

---------------
we are the dollars and cents
n°19307894
paul_klee
Posté le 27-07-2009 à 20:26:38  profilanswer

Un petit édito bien égocentrique - je l'avais dit - de M. Touati sur Bourso : http://www.boursorama.com/votreinv [...] ws=6844155

Citation :

Début 2006, nous avions été parmi les très rares à annoncer le dégonflement de la bulle immobilière aux Etats-Unis qui justifiait à nos yeux la baisse du taux objectif dès le printemps 2006. Malheureusement, nouvellement nommé à la tête de la Fed, Ben Bernanke n’a pas osé contredire le consensus et a même continué à augmenter les taux directeurs de la Fed, aggravant le marasme immobilier en gestation outre-Atlantique. Quelques mois plus tard, nous décelions la formation d’une bulle immobilière en France qui, selon nous, devait se dégonfler au plus tard dans les deux ans.

Pour faire de telles prévisions qui paraissaient complètement folles à l’époque mais qui ont pourtant été validées par la réalité, nous ne disposions pas de boules de cristal. Nous nous contentions, comme d’habitude, d’analyser les fondamentaux économiques.

>> Il avait vu la création d'une bulle dès mis 2006, impressionnante anticipation en effet

Aujourd’hui, la bulle immobilière américaine a explosé et celle de l’Hexagone est en train de se dégonfler. Aussi, les mêmes indicateurs qui nous faisaient craindre le pire en 2006 nous permettent désormais de retrouver l’espoir et d’annoncer la sortie de crise dès la fin 2009 pour l’immobilier américain et courant 2010 pour l’immobilier français.

>>Allez croisons les doigts, on y croit

Outre-Atlantique, cette amélioration s’observe déjà sur le front des mises en chantier et des permis de construire qui, après avoir touché le fond en avril, ont retrouvé le chemin de la forte hausse en mai et juin. A cela, il faut ajouter les prix immobiliers qui ont également retrouvé une tendance haussière après plus de deux ans de baisse quasi-continue.

>> Lui aussi voit la reprise de la hausse des prix aux US comme déjà en cours, l'article d'il y a quelques jours était pourtant bien plus nuancé : "ça baisse bien moins fort à présent !"

Enfin, l’indice « d’abordabilité » (affordability en anglais) des logements se stabilise sur des sommets historiques depuis le début 2009, montrant par là même que les ménages estiment que l’heure de revenir à l’achat sur l’immobilier a bien sonné.

Autrement dit, une fois l’ajustement effectué, les secteurs de la construction et de l’immobilier retrouvent progressivement des couleurs. L’euphorie ne sera évidemment pas au rendez-vous, compte tenu de la limitation de l’endettement des ménages, mais le rebond sera suffisant pour permettre à l’investissement logement de contribuer positivement à l’évolution du PIB à partir du troisième trimestre 2009.

Si la France n’en est pas encore à ce stade, le dégonflement de la bulle immobilière est déjà en bonne voie au travers de la baisse d’environ 7 % des prix des logements observés depuis l’automne 2008. Certes, l’ajustement n’est pas encore terminé, puisque nous estimons que d’ici un an, la diminution des prix des logements aura atteint un total de 20 %.

>> -20% en moins de 2 ans, les baissiers devraient être OK sur ce point

Néanmoins, la réduction des prix et la baisse des taux d’intérêt permettent de recréer une nouvelle demande, via la « resolvabilisation » des ménages. En effet, n’oublions pas qu’une bulle immobilière représente un écart cumulatif et autoentretenu entre la valeur financière de l’immobilier, c’est-à-dire les prix des logements, et sa valeur réelle, à savoir le PIB mesuré en valeur.  

>> Il a juste oublié le chômage, et la baisse du moral des ménages allant de paire, comme facteurs actifs de la resolvabilisation

Aussi, à partir du moment où les prix s’ajustent à la réalité économique de l’Hexagone et notamment aux revenus des ménages, ces derniers peuvent de nouveau se porter acquéreurs.

C’est exactement le message contenu dans les dernières enquêtes de l’INSEE dans la construction immobilière. En effet, depuis trois trimestres et en particulier lors des enquêtes d’avril et juillet, la demande de logements neufs à acheter a flambé. Ainsi, après avoir atteint un plus bas quasiment historique au quatrième trimestre 2008, cet indicateur avancé de l’investissement logement a retrouvé un point haut depuis le début 2008.

>> "Flambé", ni plus ni moins vous dit-on.

Autrement dit, l’investissement logement devrait nettement redémarrer en 2010, avec l’arrêt de la baisse des prix à la clé. Une petite hausse pourrait même s’observer dès le début 2011.

Pour autant, ne crions pas victoire trop vite, car ce rebond prévisible reste conditionné au maintien de taux d’intérêt très bas. Il ne reste donc plus qu’à souhaiter qu’une mouche monétariste ne piquera pas une nouvelle fois les dirigeants de la BCE avant 2010...

>> Allez croisons les doigts de nouveau, on veut encore y croire

n°19307941
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2009 à 20:31:24  profilanswer

paul_klee a écrit :

Un petit édito bien égocentrique - je l'avais dit - de M. Touati sur Bourso : http://www.boursorama.com/votreinv [...] ws=6844155

touati ca a eté le grand ponte de Natixis de 97 a 2007. t'imagines un peu la credibilité du mec quand il te dit que debut 2006 il voyait arriver la crise...
je me demande bien pourquoi on demande encore son avis a des types comme lui...

---------------
El predicator du topic foot
n°19308063
skolpop
Posté le 27-07-2009 à 20:44:58  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Moi c'est plus pour les trucs relou genre: faire les vitres, nettoyer à fond la salle de bain, les toilettes etc...
Passer l'aspi ça me dérange pas trop encore, mais comme tu disais: "plus c'est grand, plus l'espace est aéré et moins c'est chiant!"

D'un coté faire le ménage soit même n'est pas taxé, ne cause pas de déplacement inutile, d'autant plus que quand c'est pour soi c'est moins chiant et on peut mettrent de la musique.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 20:44:58  profilanswer

n°19308088
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2009 à 20:46:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

touati ca a eté le grand ponte de Natixis de 97 a 2007. t'imagines un peu la credibilité du mec quand il te dit que debut 2006 il voyait arriver la crise...
je me demande bien pourquoi on demande encore son avis a des types comme lui...

'tain +1000, le bullshitteur de première, au trou...

---------------
n°19308205
joc90
Posté le 27-07-2009 à 20:54:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:arrakys]

FAKE bourdayl

je me doute, je disais ça pour lui

n°19308364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-07-2009 à 21:02:03  profilanswer

put1 mais vive les cheville quoi...yen a ici qui analysent depuis 2004 la formation de la bulle, les prévisions officielles de l'insée (01/2009) basées sur les friggit sont:

- baisse symétrique à la montée

- baisse lente jusque 2030

Tu la sens ma grosse flambée de l'immobilier???Hein...Tu la...ha non desolé...

n°19308640
jeunejedi
Posté le 27-07-2009 à 21:14:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui  
la contagion  

mais bon jj a fait psy, pas math

le rhume est plus contagieux encore, la fin du monde est proche

mais bon VC a fait math, pas medecine

n°19308652
jeunejedi
Posté le 27-07-2009 à 21:15:23  profilanswer

Fender a écrit :

ouais mais à quel point plus contagieuse ?

2 à 3x plus environ

n°19308716
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2009 à 21:18:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

2 à 3x plus environ

ah ouais quand même :o

bref, perso, ce qui m'importe c'est que mon bébé soit pas en danger :o

---------------
n°19308773
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-07-2009 à 21:20:12  profilanswer

bon, il parait que c'est pas le moment d'acheter ? :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°19308796
joc90
Posté le 27-07-2009 à 21:20:57  profilanswer

joce a écrit :

faudra me prévenir quand c'est le moment pour ne plus être un tanguy

n°19308864
e_esprit
Posté le 27-07-2009 à 21:23:50  profilanswer

joce a écrit :

Non, pose un drapeau temporel pour dans un an ou deux :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19308917
joc90
Posté le 27-07-2009 à 21:26:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non, pose un drapeau temporel pour dans un an ou deux :o

ça me fait penser à un appart que j'ai visité et trouvé trop cher. Le vendeur a remis son annonce sur leboncoin, donc toujours pas vendu  :D  

j'avais mis son prix acte en main  ;)  

n°19308929
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-07-2009 à 21:26:41  profilanswer

joce a écrit :

C'est toujours le bon moment. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19308986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 21:29:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les nouvelles mathématiques sont bien étranges [:papy]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19309033
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 21:31:22  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Citation :

Vous avez des goûts de luxe en fait... Un appartement avec un salon de 30 m², je trouve déjà ça très grand. Alors 50 m²...

Tout dépend de comment est agencé la pièce. Actuellement mon appart' (collocation) fait 70m² et on a un grand salon de 30m² mini et franchement c'est une très belle pièce!

http://img233.imageshack.us/img233 [...] 20r.th.jpg
http://img401.imageshack.us/img401 [...] 023.th.jpg

C'est plus grand, mais dans son ensemble ça choque pas et ça paraît pas démesuré comme pièce!
Et ils y vivent très bien à DEUX, enfin c'est belle maman qui se tape le ménage!  [:vibidoo]  

Ah si. La déco AB Production pique les yeux [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19309110
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-07-2009 à 21:34:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai failli poster pour dire que j'aimais la déco  :kaola:  

n°19309119
lapin-pinp​in
Posté le 27-07-2009 à 21:34:41  profilanswer

50% des transac c'est de particulier aparticulier

suivant le bien, le mieux c'est  
mandat "semi"exclusif pdt  2 a 3 semaine, puis lacher les autres fauves et les notaires
mais bon faut savoir qu'apres 4 mois environ un bien est "grillé"

Non sinon c'est toute la France qui serait partie en fumée   :o

http://images.theage.com.au/ftage/ffximage/2009/02/07/mbn_fire_gallery__600x370.jpg

n°19309148
joc90
Posté le 27-07-2009 à 21:35:55  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

Non sinon c'est toute la France qui serait partie en fumée   :o

http://images.theage.com.au/ftage/ [...] 00x370.jpg

mais non  [:rofl]  

n°19309561
lapin-pinp​in
Posté le 27-07-2009 à 21:50:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Graphie utilisée pour insister sur le caractère ferme et définitif de ce que l'on écrit.
En d'autres termes, rien signifie : rien de chez vraiment rien du tout.
Il aurait mieux valu utiliser la graphie "rien" justement, entre "".

[:mike hoksbiger]

n°19309914
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2009 à 22:05:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le rhume est plus contagieux encore, la fin du monde est proche

mais bon VC a fait math, pas medecine

[:natas] au final y'aura plus de mort et c'est tout [/j'ai raison][:thales]

---------------
n°19309929
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2009 à 22:06:03  profilanswer

joce a écrit :

ça dépend.

Tu peux faire en sorte que je soit pas sanctionnable sur osa ? [:dawa]

---------------
n°19309986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2009 à 22:10:11  profilanswer

joce a écrit :

pour les riches, c'est toujours le bon moment :o

mais sinon, tout est relatif, si tu peux avoir un bon 30% sur un truc qui est déjà pas trop surévalué :spamafote:
perso, j'attends un peu pour voir, encore, même si y'a des maisons qui me plaisent aujourd'hui, y'en aura d'autres demain...

Message édité par Fender le 27-07-2009 à 22:10:58

---------------
n°19310181
neotheeras​er
Posté le 27-07-2009 à 22:22:59  profilanswer

Citation :

http://img233.imageshack.us/img233 [...] 20r.th.jpg
http://img401.imageshack.us/img401 [...] 023.th.jpg

Citation :

Méchant!
C'est comment chez toi?  :o

mlon a écrit :

J'ai failli poster pour dire que j'aimais la déco  :kaola:

Toi au moins t'es réceptif à des intérieurs différents de ce qu'on peut voir sur secrecher.fr  [:alyssa -]

Message édité par neotheeraser le 27-07-2009 à 22:23:51
n°19310320
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 22:31:19  profilanswer

Citation :

Méchant!
C'est comment chez toi?  :o

J'habite pas chez moi, je suis locataire [:actarus44]

---------------
n°19311182
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-07-2009 à 23:39:27  profilanswer

Juste pour essayer (c'est la première fois que j'utilise Excel  [:afrojojo] ), j'ai fait un tableau recensant les 3p sur Paris XIII recensés par petitcailloux et ayant connu une baisse depuis leur référencement (ça représente 1/3 des annonces, les autres étant des doublons ou de vielles annonces renouvelées souvent et donc jamais prises en compte):
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/27/090727113537512183.jpg

On remarquera qu'au mois de juin, les baisses se sont accélérées et que pas mal de biens récemment mis en vente (mai ou juin 2009) ont vu baisser leurs prix de présentation dans les semaines qui ont suivit leur publication.

Comme il ne s'agit que de prix de présentation, si par magie quelqu'un se décidait à acheter un de ces biens qui ont baissé récemment, il faudrait y ajouter la marge de négociation.

Ce n'est que du pifomètre, mais je pense que pour l'été, on ne va pas être des 3% de baisse mensuelle, ce qui est énoooorme...

Message cité 1 fois
Message édité par x_tiberi le 27-07-2009 à 23:40:25
n°19311200
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-07-2009 à 23:42:22  profilanswer

ça dépend.

Tu peux faire en sorte que je soit pas sanctionnable sur osa ? [:dawa]

nan, j'ai aucune influence sur la modération :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°19311369
neotheeras​er
Posté le 28-07-2009 à 00:00:37  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Juste pour essayer (c'est la première fois que j'utilise Excel  [:afrojojo] ), j'ai fait un tableau recensant les 3p sur Paris XIII recensés par petitcailloux et ayant connu une baisse depuis leur référencement (ça représente 1/3 des annonces, les autres étant des doublons ou de vielles annonces renouvelées souvent et donc jamais prises en compte):
http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 512183.jpg

On remarquera qu'au mois de juin, les baisses se sont accélérées et que pas mal de biens récemment mis en vente (mai ou juin 2009) ont vu baisser leurs prix de présentation dans les semaines qui ont suivit leur publication.

Comme il ne s'agit que de prix de présentation, si par magie quelqu'un se décidait à acheter un de ces biens qui ont baissé récemment, il faudrait y ajouter la marge de négociation.

Ce n'est que du pifomètre, mais je pense que pour l'été, on ne va pas être des 3% de baisse mensuelle, ce qui est énoooorme...

Pas mal ;)
Tu l'as fait comment ton extract?

En tout cas je sais pas comme tu dis si c'est représentatif mais ça serait pas mal que ça se rapproche de ce que tu dis!
Mais après faut voir, certains arrondissements comme le XVIième pour le pas le citer ne peuvent pas baisser (Grenouille en sait qqchose!)  [:emerveille]

n°19311757
clouchi
Posté le 28-07-2009 à 00:56:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:lergo]

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°19312469
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2009 à 08:46:32  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] hierarchie

fait pas le con steph [:fred998] y'a pas que le travail dans la vie  
y'a aussi le logement [:clooney3]

---------------
n°19312759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-07-2009 à 09:47:20  profilanswer

joce a écrit :

nan, j'ai aucune influence sur la modération :o

Menteur :o
Une petite verrue dans le code, et je suis sûr que certains pseudos pourraient devenir totalement indestructibles.
On pourrait même appeler ça une "feature".

Spoiler :

Ou un "bug", le jour où Marc le découvre [:jofission]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 28-07-2009 à 09:49:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19312770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-07-2009 à 09:48:52  profilanswer

Bon, sinon les p'tits lardons, ça krache ? [:beleg]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19312791
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2009 à 09:50:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Menteur :o
Une petite verrue dans le code, et je suis sûr que certains pseudos pourraient devenir totalement indestructibles.
On pourrait même appeler ça une "feature".

Spoiler :

Ou un "bug", le jour où Marc le découvre [:jofission]

merci [:dao]

quand je pense qu'il n'a quasi aucune notion de programmation et qu'il a fait fortune  :sweat:  
cay beau la droite  [:vapeur_cochonne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR