|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:22:52 |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
Tout dépend de comment est agencé la pièce. Actuellement mon appart' (collocation) fait 70m² et on a un grand salon de 30m² mini et franchement c'est une très belle pièce! Maintenant tu prends la pièce à vivre de chez mon père: C'est plus grand, mais dans son ensemble ça choque pas et ça paraît pas démesuré comme pièce!
J'ai grandi dans 110m² à 3 cela dit hein (mon père, ma sœur et moi) Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 27-07-2009 à 20:05:02 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paul_klee | Un petit édito bien égocentrique - je l'avais dit - de M. Touati sur Bourso : http://www.boursorama.com/votreinv [...] ws=6844155
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
skolpop |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:44:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joc90 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, il parait que c'est pas le moment d'acheter ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joc90 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joc90 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mlon la frite c'est la fete |
|
lapin-pinpin |
|
joc90 |
|
lapin-pinpin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais sinon, tout est relatif, si tu peux avoir un bon 30% sur un truc qui est déjà pas trop surévalué Message édité par Fender le 27-07-2009 à 22:10:58 --------------- we are the dollars and cents |
neotheeraser |
Méchant!
Toi au moins t'es réceptif à des intérieurs différents de ce qu'on peut voir sur secrecher.fr Message édité par neotheeraser le 27-07-2009 à 22:23:51 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Juste pour essayer (c'est la première fois que j'utilise Excel ), j'ai fait un tableau recensant les 3p sur Paris XIII recensés par petitcailloux et ayant connu une baisse depuis leur référencement (ça représente 1/3 des annonces, les autres étant des doublons ou de vielles annonces renouvelées souvent et donc jamais prises en compte): On remarquera qu'au mois de juin, les baisses se sont accélérées et que pas mal de biens récemment mis en vente (mai ou juin 2009) ont vu baisser leurs prix de présentation dans les semaines qui ont suivit leur publication. Comme il ne s'agit que de prix de présentation, si par magie quelqu'un se décidait à acheter un de ces biens qui ont baissé récemment, il faudrait y ajouter la marge de négociation. Ce n'est que du pifomètre, mais je pense que pour l'été, on ne va pas être des 3% de baisse mensuelle, ce qui est énoooorme... Message cité 1 fois Message édité par x_tiberi le 27-07-2009 à 23:40:25 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
neotheeraser |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.liberation.fr/economie/ [...] hierarchie
Leg9 Fire walk with me |
Menteur
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2009 à 09:49:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon les p'tits lardons, ça krache ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |