| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:58:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Je paye déjà des "trucs" pour ma mère (et ma grand mère, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... oui, ok, mais là on ne joue plus dans la même cour... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 16:03:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça, la fonction publique sait motiver ses élites...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/352933/43823499/detail.htm
flo850 moi je |
--------------- |
remchar Bee's Powâaaaa | la Creuse, c'est plus ce que c'était |
flo850 moi je |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bienvenue dans la grosse prise de conscience que les classes sociales ça n'est pas qu'un concept abstrait Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 16:06:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pioupiou2100 |
|
flo850 moi je |
il y a quand même une progression, mais tout ne se fait pas en une génération
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2009 à 16:09:02 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je pourrais bosser autant que je voudrais, 60 ou 70 heures par semaine, prendre +10% en salaire tous les ans en performant comme un malade dans 10 ans je ne pourrais toujours pas acheter un truc à 450.000€...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/325347/38986677/detail.htm
rollan |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime beaucoup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rollan |
|
pioupiou2100 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non non, j'ai bien choisi mon mot.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gus84 Old school gamer | Le LEP c'est typique d'HFR aussi.
--------------- Gus |
neotheeraser |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais les conséquences de la crise éco sur les ménages sont bcp moins fortes pour le moment qu'elles ne vont l'être (on envisage le chômage entre 12 et 20 % selon les modes de calcul en 2012) par ailleurs je ne sais pas qui peut prétendre avoir un emploi assez stable pour investir dans un logement de nos jours (sachant qu'on ira sans doutes chercher du taff à Toronto, Buenos Aires, Saigon ou Pretoria Message édité par Magicpanda le 23-07-2009 à 16:27:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
flo850 moi je | si tu veux aller par là , il y a de forte chance que j'enterre mes parents un jour
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | Les mecs qui se sur-branlent http://www.seloger.com/253696/40539821/detail.htm mes parents ont un pavillon à Clichy s/bois, 750 m² de terrain et 220 habitables, ca doit valoir maximum 200/250 k (truc que mes grands parents ont acheté à la fin des années 40 pour une bouchée de pain) Message édité par Magicpanda le 23-07-2009 à 16:31:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-07-2009 à 16:32:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |