| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 12:04:18 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | tu payes seulement 160€ d'impôts ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par mois oui --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La TF? Ah oui, c'est vrai que tu es ... proprio. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 12:52:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la tf c'est pour 2 (1100 + 400 environ) --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grecebi |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 15:39:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 16:02:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 16:03:24 |
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 19-07-2009 à 16:06:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | bon j'ai des amis qui vont signer pour une maison récente en banlieu (lointaine) nantaise....
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Uncle_Scrooge | Bonjour, J'aurais aimé connaître la source du document présentant les stocks de logement en France Et existe t'il des données plus précises (notamment par régions, tranche de prix de vente ...) edit : marrant l'animation mise en index du dossier image Message édité par Uncle_Scrooge le 19-07-2009 à 18:38:51 |
coyotepowa | Bonjour...
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 19-07-2009 à 19:13:55 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 | Il y a environ 1 an, voir même à l'automne ddernier, lorsqu'il y avait des témoignages d'agences, celles-ci parlaient de baisse de prix de l'ordre de 5 à 10 % et des marge de négociation de l'ordre de 20 % (on imagine un prix de départ égal au prix bulle + 10 % pouvant être émis par des vendeur pensant être encore dans la hausse). Maintenant, certains annoncent être dans un marché qui a déjà perdu 20 à 25 % (en prix moyen de transaction, pas en volume) avec certains type de bien qui ne trouvent pas preneur du tout.
Message édité par zyx le 20-07-2009 à 01:12:12 |
gainjp | ça s'oppose à l'évidence mais pas à la raison.
|
Loizo | Je ne sais pas si c'est deja passé:
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, et puis tous les commentaires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais le mettre, je viens de le lire avant de passer ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, donc ce sont des trolls. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 09:57:37 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai réagi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Et ca prouve qu'il n'y aura pas de baisse de l'immo! Et ouais, et ouais! " Message édité par patator_bzh le 20-07-2009 à 10:07:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | Ce boulet de compet Elle oublie juste aussi de parler des charges qui sont comprises dans le loyer à 1600 € et pas dans son investissement... Elle oublie encore des FDN et d'AI, de la TF et des charges imputables uniquement au propriétaire (ravalement, mise en norme ascenseur, réfection de la lumière des caves Message édité par kida le 20-07-2009 à 10:13:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |