| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:34:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:34:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
7.7% et promo aussi. /cmoikélapluslongue Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-07-2009 à 18:40:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:43:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-07-2009 à 18:47:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui donc j'ai bien compris ton message initial alors Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-07-2009 à 18:47:16 |
StefSamy VC FTW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est ca de construire des immeubles dans des trous paumés aussi Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-07-2009 à 18:52:07 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est parce que l'emprunt était en fait un variable capé non capé... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 09-07-2009 à 22:06:17 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-07-2009 à 00:13:58 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-07-2009 à 00:29:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Magicpanda Pushing the envelope | ya une très bonne partie sur le déclassement par l'immo dans le dernier rapport du CAS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est humain.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 09:01:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | le frémissement de la reprise dissimulé, ou comment la FNAIM avoue en cachette...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Ca ne change rien fondamentalement, mais la courbe du RU est décalée vers le bas car elle n'est pas sur le 1 au 1/1/2000 (et dans une moindre mesure celle de la France aussi).
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je connais des boites, où à une époque ils avaient tellement de mal à obtenir (et garder) des prestas en info, ces derniers avaient droit à la bouffe gratos, repas de noel, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 09:26:59 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui c'est le truc drole aussi Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 09:29:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Arf...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |