| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:10:21 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est une super affaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2009 à 10:43:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:42:58 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ce ressemble bel et bien à un EHPAD son truc Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-07-2009 à 10:50:57 |
phila |
sligor |
Nicodonald |
|
arthas77 |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:59:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babe0074 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
|
arthas77 |
phila |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Perso on table sur du 30% mini d'apport avec 10 / 15 ans de prêt. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
StefSamy VC FTW |
babe0074 | Ben on va dire que dans 2 ou 3 ans ça pourrait le faire....
Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 07-07-2009 à 11:07:51 |
pilef |
Ces trucs sont très peu liquides. Une fois la carotte discale enlevée (pour le nouvel acheteur qui achète de l'ancien et ne peut bénéficier des avantages fiscaux) le bien perd énormément de son intérêt. De plus les charges sont très très élevées (l'équivalent d'un loyer pour le même logement sans service).
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:09:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 11:09:51 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas mal Muret.
--------------- Horse_man |
babe0074 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Chris- |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-07-2009 à 11:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |