| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:11:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le problème n'est pas là, c'est absurdement cher partout en ce moment. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:22:10 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont graves chez free --------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:28:58 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 09-07-2009 à 10:30:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:29:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:29:38 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
mister_nice |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu ne connais pas le mot "si" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Fred999 pendant que tu passe par ici, as tu pu avancer sur ton simulateur ? --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-07-2009 à 10:39:38 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Il y a des gens que ça ne dérange pas d'avoir à faire son lit tous les jours
S'il y a un gardiennage h24, ce n'est pas forcément délirant les 100€ de charges/mois. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Relis avec le gros doigt tu verras |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 09-07-2009 à 10:45:36 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yanis12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stephane75001 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Sinon, stef², merci d'arrêter, sinon j'vous sanctionne tous les deux, biche/biquet ça va deux secondes. |
mangue13 | Pour la petite histoire, j'avais demandé à un AI ami :
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 09-07-2009 à 11:09:08 |
Tounet I love apples | Au hasard stat Insee sur les maisons dans la region:
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:13:41 ![]()
|
yanis12 |
440k un 41m² et un 32m² ? Je trouve pas ça "si" cher pour le 16e arrondissement (pour des prix bullesques) c'est quoi comme apparts ? bien placés ? de qualité ? Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 09-07-2009 à 11:19:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ça c'est quand même sacrément probable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:40:02 ![]()
Une place est en prix de présentation pour la location à 189 € CC / mois : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=2 charge annuelle de 287 €. 11 000 € pour percevoir 1981 € / an pendant 8 ans, soit 15 848 € au total. soit perçu sur 8 ans 4 848 € en sus du capital récupéré à la fin (parce qu'au bout de 8 ans, ta concession est expirée, il faut donc reconstituer le capital de départ avec les revenus du parking) On est à un peu plus de 4 % (en comptant des intérêts capitalisables annuellement)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:41:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah Strasbourg c'est grand.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et voila, il recommence.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |