| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message cité 5 fois Message édité par jeunejedi le 03-07-2009 à 11:02:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Joyrock |
|
Naxos \o/ |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:10:24 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-07-2009 à 11:14:20 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 03-07-2009 à 11:16:03 --------------- Pussy that walk ! |
e_esprit | Un préavis de congés, ca s'envoit au bailleur ou à l'agence mandataire ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je | agence --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Regarder ce qui s'est passé en 1991 ne présage en rien de l'avenir, c'est une certitude. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Faux, dans l'immense majorité des cas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-07-2009 à 11:24:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah oui, mais j'ai raté, pour moi on est samedi.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 03-07-2009 à 11:32:52 |
kida |
|
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2009 à 11:46:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
On peut se baser, au hasard, sur le contexte ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
jeunejedi |
|
e_esprit |
Joyrock |
|
e_esprit | Et une photo de la tronche de la nouvelle locataire quand elle va prendre les clés --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |