| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:54:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dans un studio, tu peux mettre facilement 5 personnes |
Maho-kun Bientot proprio | C plus un studio à 5m² --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
$temp |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:37:21 ![]() ![]() |
$temp |
|
stephane75001 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
j'en connais 2-3 des grosses (voir trés grosses pme) comme ça en lorraine, salaires complètement surévalués pour le travail effectué pour les informaticiens. bizarrement ces salaires concernent tous des gens embauchés lors du pic de 99-2001, et actuellement c'est presta sur presta pour faire les projets De là à dire que Dante (qui est en ssii) a eu le cul bordé de nouilles, il y'a un pas que nous ne franchirons pas Message édité par sir_lune le 07-07-2009 à 23:55:18 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
$temp |
On paye des impots/taxes quand on est proprio de places de parking ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-07-2009 à 23:49:06 |
stephane75001 |
|
$temp | Ah non, suis-je bête. Ils oublient juste de te parler de tes 100€ de charges par mois.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
|
Nicodonald | Du coup c'est une loc et pas un achat ? |
$temp |
skolpop |
Message édité par skolpop le 08-07-2009 à 00:50:00 |
skolpop |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
nobuko-san |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
skolpop |
|
Nicodonald |
Black_Jack Bo_Jack |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 08-07-2009 à 08:34:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
stephane75001 |
|
phila | Pas de rebond en vue selon la FNAIM (challenges)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |