| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:48:51 ![]() ![]() |
yanis12 | <3 ninon La réforme du métier d'agent immobilier est enfin en marche
Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 08-07-2009 à 09:50:27 |
xasyl | Aïe aïe la reprise peut ne pas revenir ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:01:45 ![]() ![]() |
The_Fedaykin | Que n'ai-je rigolé ce matin dans mon RER en lisant le 20 minutes... dans un petit encadré page 2 :
Tiens ? Moi qui croyait que l'immobilier de prestige "ne pouvait pas chuter", en fait il n'a que "peu chuter" |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et dans les commentaire, un com' de qualité d'un franchisé laforêt --------------- we are the dollars and cents |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:08:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'vais p't'être attendre encore un peu pour acheter, alors, finalement --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quelqu'un peut m'expliquer en quoi la micro-modification de quelques pouillèmes sur les taux peut "resolvabiliser les acheteurs" ? Je suis perplexe Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-07-2009 à 10:17:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
3petitscochons | Moi je ne comprends pas pourquoi en parcourant seloger.com j'ai l'impression que les prix on augmenté !!! je vois des trucs dans le 10e sans ascenceur à 8K€ du m² !! (petites surfaces)
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
moonake | Bon je visite une maison ce midi... pas pour acheter, pour montrer à madame que le jeu aujourd'hui c'est soit de continuer dans notre maison achetée en 2002, soit vendre et partir en loc en attendant que ça baisse. Mais bon, quand elle a évoqué le fait de repartir en loc à ses collègues, elle a senti comme un froid dans cette idée saugrenue lol.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vinzomatik What goes up must come down | j'essaye de suivre le topic avance à grand rythme et je vous ai vu parler de faillite de l'état.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 11:07:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |