| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:24:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message édité par Leg9 le 07-07-2009 à 19:27:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah en en 79 mes parents on pris pour 25 ans pour un maison +/- comme la mienne
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ils étaient dans le même décile que toi (toutes choses rapportées à leur référentiel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil pour la maison de Nantes des miens, construite en 81/82 je crois Message édité par Leg9 le 07-07-2009 à 19:55:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:01:07 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
chin jo | Rhaaa les baissiers, tous les mêmes, ça les excite pas les propositions d'achats --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dirais -30%, perso. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio | Avec du gravier --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila | 'tain la lose, nous derrière les flyers on a des recettes de cuisine ou des conseils de grand-mère, ça peut au moins servir à qqs uns --------------- Rien mais souvent chafouin... |
neotheeraser |
|
clouchi | ce qui est bien c que les pigeons continuent à s'endetter sur 25 ans pour des deux pièces, s'excluant ainsi à tout jamais du marché immobilier et laissant le champs libre aux pavillons et autres villas ou appartement de 100 mètres carrés cruel je suis, à moi les -40% Message édité par clouchi le 07-07-2009 à 21:35:50 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
Joyrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser | 70pages en 5heures sur le topic de la mort de MJ...
|
neotheeraser |
|
Joyrock | Ils me gavent tous avec MJ... même TF1 et france 2 nos ont gavé avec... |
StefSamy VC FTW |
Magicpanda Pushing the envelope | pleine page dans le monde papier sur la baisse globale des loyers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, et je peux même en rajouter si tu veux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Je suis serein, entre une branche solide et une banque pas prête de se casser la gueule --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
$temp | Dites, je ne sais pas ce qui me prend ce soir, mais je me mets à penser qu'un investissement immo locatif c'est bien. Admettons que quelqu'un s'achète un petit studio* de proche banlieue parisienne à 150K€ dans quelques années avec un crédit + un apport (donc on va dire quand les prix seront redevenus plus ou moins relativement raisonnables). Avec une bonne assurance loyers impayés/squatteurs en tout genre/absence de locataire, ça peut le faire non ? Vite, ramenez moi à la réalité *le but étant d'éviter les gens avec enfants pour pouvoir les jeter facilement en cas de besoin Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-07-2009 à 22:38:00 |
P-Y |
|
$temp | A l'arrache, pour un loyer de 650€ CC par mois, 232,10€ par an l'assurance (avec la première simulation que j'ai trouvée sur le net, Crédit Agricole) +175,99€ pour l'absence de locataire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |