| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Oui, on peut donc donner que des tendances. Mais le chiffrage c'est n'importe quoi. Ya une règle mathèmatique? pour moi c'est juste du pif. Le "si si si" est justement trés important. Aucun analyste n'avait prédis la crise que l'on subit actuellement. Pour la consommation par exemple, ça a plutot bien resisté à la surprise générale. Donc estimer que ça allait baisser était juste mais les chiffres faux. Je te rejoint donc: on regarde les chiffres des notaires et on se fait son propre avis. C'est pour moi, tout ce qu'il y a faire. Ou alors si on se réfère a un analyste, bien comprendre ses arguments, car on peu pas penser a tout. Pour ce qui est d'espèrer la reprise, Il y en a beaucoup qui croient dur comme fer à une reprise de l'immobilier. (Effet samouraï). Et surement les journalistes les premiers, qui sont finalement des gens comme tout le monde. Le gars qui pond un article sur l'immo et le même qui en a pondu un sur la fête de la saussice à Jouy en Josace la veille. Combien de personne sont sûr que c'est le bon moment d'acheter? en tout cas plein dans mon entourage. Du coup un journaliste qui sort un torchon "C'est la reprise!" je pense qu'il va vendre beaucoup de papier Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-07-2009 à 11:57:11 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Joyrock |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:05:05 ![]()
|
Joyrock | Un acheteur à convaincre sur le topic "Immo bon plan"
Message édité par Joyrock le 03-07-2009 à 12:06:41 |
jeunejedi |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:08:26 ![]() ![]() |
yanis12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 12:32:21 |
jeunejedi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 12:32:40 |
jeunejedi | une annonce d'une agence:
|
am7 tadam | bon bah
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah oui : je compte acheter un T2 à Paris, lâchez les chiens --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Le friggit ça ne sera que la maj du nombre de transactions, non --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:41:31 ![]()
|
Zaib3k |
|
stephane75001 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
La consommation a bien resiste, mais par rapport a quoi ? Par rapport aux Americains ? Logique, les Francais depensent ce qu'ils ont... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-07-2009 à 13:17:50 |
mister_nice |
|
Skylouck | Hello,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 03-07-2009 à 13:39:10 |
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ | Ca vaut combien quand on refait à neuf le gardien ? --------------- [Folio Photos] |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 03-07-2009 à 13:57:07 |
Tounet I love apples |
Je reve ou on voit le panneau vendu à traver la fenetre du salon ? Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 03-07-2009 à 13:57:20 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |