| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:33:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca remonte un peu quand même, ref 2nd graphique --------------- Horse_man |
flo850 moi je | le second graphique, ce sont les locations --------------- |
mmm23 | Les sources secrecher sont un peu daubesque : 95% des annonces récentes sur Toulouse sont des biens en vente depuis plus d'un an et réévalués. |
-Chris- | allez c'est reparti pour 6 mois de stagnation des prix avec leurs conneries, les vendeurs vont plus vouloir bouger voire vont remonter leurs prix ... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 02-07-2009 à 14:57:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je | alors que , tu sais que ça ne va pas baisser --------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais oui ma chérie, allez, tu as eu raison d'acheter en sommet d'une bulle immobilière historique, que veux tu que l'on te dise ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 15:00:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Confiance pour faire quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Raoul Guinness |
Nicodonald |
|
mmm23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
princesse lili |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paulpok |
|
mangue13 |
|
Raoul Guinness |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mister_nice |
|
princesse lili |
lokilefourbe |
kida |
Je ne nie pas qu'avec des (gros) travaux la maison peut être sympa (comme beaucoup de maisons), encore faut il voir ce qu'il faut changer au niveau de l'électricité, la plomberie et de l'isolation... Au final, cette maison risque de couter très chère entre le prix d'achat déjà très élevé + le cout des travaux suivant ce qu'il y a faire. Alors que sur la même commune (là on parle de proche de...), des pavillons récents moins chers & parfois en fdn réduits, sans déco extravagante, sans travaux, n'arrivent pas à se vendre depuis des mois Message édité par kida le 02-07-2009 à 15:40:14 --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais pourquoi le "relancer" ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement l'intérieur est trés trés vieillot, et pire, mal fini.
Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 15:55:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 2 questions (toujiours sérieuses) :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais elle a raison, il faut pousser les ayatollahs à sortir des arguments et pas simplement des mantras Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 15:57:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |