| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non mais elle a raison, il faut pousser les ayatollahs à sortir des arguments et pas simplement des mantras Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 15:57:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:57:14 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Et le neuf dans tout ça?
--------------- Gus |
Raoul Guinness |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Oh certainement.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Faire sauter 30 m² ou 60 m² de carrelage de sol, et le remplacer, là par contre... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 16:14:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:11:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Contades, voyons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
princesse lili |
|
Leg9 Fire walk with me |
Plus vite les prix se seront pêtés la gueule, plus vite les marchés redémareront, moins le secteur sera impacté.
Pas vraiment non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack | Le baromètre, pas le moteur de long-terme (à court-moyen terme si, bulle mondiale \o/ mais faut payer à la caisse après) --------------- Horse_man |
princesse lili |
|
Raoul Guinness |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui et non.
- Une baisse des impots alors que l'état rame pour augmenter ses recettes ??? Et tu crois qu'en période de crise et d'incertitude les gens vont consommer, et ne pas épargner ce "surplus" de liquidités ???
Oui : rassure moi, pas plus que GB ne bosse dans le commercial, tu ne bosses dans l'économie/la finance ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 16:32:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est mignon un lapin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- topic guitare |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-07-2009 à 16:47:16 |
princesse lili |
|
Zaib3k |
Nicodonald |
|
phila |
vinzomatik What goes up must come down | 24 juillet le prochain jacko? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelques niouzes du front, pour ceux que ça intéresse (et non, la réponse: "il transpire par cette chaleur" n'est pas acceptable).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah tant mieux pour toi |
phila |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lokilefourbe |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | On ne fait pas d'humour avec mon totem --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Désolé, manque d'habitude de ma part, ça va venir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les toupies avec une motopompe, cay le bonheur \o/ --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |