Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19032321
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 15:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

c'est violent ça  [:chouchouforever]

Non mais elle a raison, il faut pousser les ayatollahs à sortir des arguments et pas simplement des mantras :o.

Quand tu penses que moi je suis déjà persuadé d'avoir acheté dans un marché bien trop élevé... en 2004 :/

Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 15:57:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 15:57:14  profilanswer

n°19032378
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2009 à 16:01:20  profilanswer

Et le neuf dans tout ça?
on en parle jamais, ça baisse? ça va baisser? les prix des terrains vont il baisser?

---------------
Gus
n°19032394
Raoul Guin​ness
Posté le 02-07-2009 à 16:02:07  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Enlever une tapisserie, du carrelage ou un parquet "merdique" prends du temps et coûte de l'argent.
Mais si le vendeur apprécie son bien, il ne verra sûrement pas d'un bon oeil de brader sa maison pour que le futur acheteur puisse la défigurer en enlevant ses belles décorations...

retapisser une pièce, ca ne prend quand même pas 15 jours et ca ne coute pas 3000€.
Idem pour le parquet. J'ai mis 1/2 journée pour faire une chambre de 16m2 alors que je n'avais aucune experience (j'ai eu un peu de bol car je n'ai pas eu à faire beaucoup de découpe).

De toutes façons, si vous achetez un maison "d'occasion" vous aurez forcement ce genre de travaux à faire. Il me semble impossible de trouver la maison parfaite…sauf à faire construire.
Je me répète, mais lorsque vous visitez une maison, si y'a un truc qu'il ne faut pas regarder, c'est la déco (papier peint and Co).
Il vaut mieux ouvrir les yeux sur la plomberie, l'éléctricité, le toit que sur un vulgaire papier peint.

n°19032424
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2009 à 16:03:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais pourquoi le "relancer" ????

C'est mauvais un immobilier haut.
Il vaut mieux un marché bas, mais fluide, que haut et bloqué.

En quoi ça va ennuyer, voire même simplement toucher, quelqu'un venant d'acheter si l'immobilier baisse de 40% demain ???

Mis à part la sensation de s'être fait flouer, mais bon, rien de mortel, pas de changement dramatique de situation.

A l'inverse si l'immo prennait demain +40%, en quoi cela arrangerait la situation d'un tout nouveau "accédant à la propriété", en dehors de lui donner l'illusion débile que c'est trop un killer, qu'il a trop fait le bon choix, c'est trop un trader de la laÿfe :sol: ????

Les seuls à être ennuyés par un chute de l'immo sont ceux phagocytés par un prêt relais, mais là... :/

Spoiler :

(et oui, je sais que dans certaines circonstances le prêt relais peut être une alternative intéressante... quand on sait ce que l'on fait)

Et non, je ne parle pas des investisseurs, qu'il fument en enfer... :o

Je pense qu'un immobilier bas embêterait plus le système économique des pays qui ont fonctionné à la bulle : en gros il s'agit de l'estimation des actifs des entreprises, bon nombre d'entre elles (dont les banques, les assurances, et même...l'Etat) a intérêt à ce que les actifs ne soient pas dévalués. Sinon ça veut dire "gros risque de ne plus pouvoir emprunter facilement" voire de moins inspirer confiance. Cette bubulle c'est vraiment une saloperie d'addiction. Le bad trip et la gueule de bois sont généralisés. A la rigueur, si ça n'avait atteint que les particuliers, on s'en foutrait de l'immobilier bas. Mais le truc c'est que le système a marché grâce à l'immobilier en perpétuelle croissance.  

En clair on touche au coeur du système.  

Pas étonnant que les politiques ne savent pas sur quel pied danser : entre maintien du système et continuation de la politique copains comme cochons avec les lobbys, ou bien caresser l'électeur avec la promesse de bas prix (la maison à 100 000 euros, la maison à x euros par jour, les prêts à taux zéros, etc.)

---------------
Horse_man
n°19032446
phila
Posté le 02-07-2009 à 16:04:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

retapisser une pièce, ca ne prend quand même pas 15 jours et ca ne coute pas 3000€.
Idem pour le parquet. J'ai mis 1/2 journée pour faire une chambre de 16m2 alors que je n'avais aucune experience (j'ai eu un peu de bol car je n'ai pas eu à faire beaucoup de découpe).

De toutes façons, si vous achetez un maison "d'occasion" vous aurez forcement ce genre de travaux à faire. Il me semble impossible de trouver la maison parfaite…sauf à faire construire.
Je me répète, mais lorsque vous visitez une maison, si y'a un truc qu'il ne faut pas regarder, c'est la déco (papier peint and Co).
Il vaut mieux ouvrir les yeux sur la plomberie, l'éléctricité, le toit que sur un vulgaire papier peint.

je crois que personne ne te contredira sur ce point, hormis les vendeurs qui veulent toucher le jackpot parce que ça les vaut :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19032448
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2009 à 16:04:59  profilanswer

gus84 a écrit :

Et le neuf dans tout ça?
on en parle jamais, ça baisse? ça va baisser? les prix des terrains vont il baisser?

pas évident
en tout cas les belles parcelles j'en doute  
mais bon 95% de l'offre c'est des lotissement de merde

---------------
marilou repose sous la neige
n°19032468
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2009 à 16:06:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

+1 et n'idealisez pas non plus le "faire construire"  
y'a tout a faire niveau déco ... et plein de travaux et tout l'exterieur etc

---------------
n°19032506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:08:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Et le neuf dans tout ça?

Oh certainement.... :o

J'ai vu dans le magazine de la Communauté urbaine de Strasbourg, reçu ce midi, une pleine page de pub pour un programme K²B avec un studio de 42m² vendu.... 182.000€ :D
Un F3 de 68m² affiché... 306.000€ ( !!! )

4.333€ / m² pour un studio, 4.500€/m² pour un F3, à Strasbourg, pas mal... [:implosion du tibia]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19032524
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-07-2009 à 16:10:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh certainement.... :o

J'ai vu dans le magazine de la Communauté urbaine de Strasbourg, reçu ce midi, une pleine page de pub pour un programme K²B avec un studio de 42m² vendu.... 182.000€ :D
Un F3 de 68m² affiché... 306.000€ ( !!! )

4.333€ / m² pour un studio, 4.500€/m² pour un F3, à Strasbourg, pas mal... [:implosion du tibia]

mais quel quartier? orangerie pour ce prix la? :o

---------------
topic guitare
n°19032547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:11:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Faire sauter 30 m² ou 60 m² de carrelage de sol, et le remplacer, là par contre... :o

Bref, il ne s'agit pas de nous prendre pour des crétins non plus.
Bien sûr qu'il ne faut pas se focaliser sur ce qui n'est après tout que des "détails"
La seule chose qui était soulevée c'était le décalage flagrant entre "maison DE RÊVE" et la réalité des photos.

Bref décalage, humour, 'cule un mouton [:l3go]
Mais tout le monde ne l'a pas saisi, visiblement.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 16:14:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 16:11:44  profilanswer

n°19032563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:13:22  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais quel quartier? orangerie pour ce prix la? :o

Contades, voyons [:julm3]

Enfin... "[...]à 400m du parc des Contades".
C'est le programme "42" je crois...

---------------
n°19032567
paulpok
Posté le 02-07-2009 à 16:13:37  profilanswer

[quotemsg=19032197,138472,28571]Mais pourquoi le "relancer" ????

Peut-être parce que l'immobilier est un secteur créateur et fournisseur d'emploi et qu'en ce moment, le gouvernement n'a pas envie que ce secteur en plus de nombreux de l'industrie soit toucher par un fort ralentissement. Mais bon, l'emploi dans le bâtiment, tout le monde sans fou ici, l'économie en général d'ailleurs, sauf quand elle dit que vous allez pouvoir bénéficier d'un rabais de 30%.

Mais comme c'est l'état qui décide des mesures fiscales qui incitent les naifs à encore acheter, c'est pas gagner ...

n°19032605
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-07-2009 à 16:15:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis d'accord avec la fin de ton message.
MAIS, quand je vois les travaux qu'ont dû faire certaines personnes de mon entourage, je reste prudent quant à la somme de travail à effectuer.
Un collègue devait mettre du carrelage sur ses murs de salle de bains. Facile peut-être, mais ses murs était en mauvais état => plaques de BA13 en supplément !
Un amie de madame devait changer le carrelage de chez lui car il ne lui plaisait pas (2 chambres et un salon à refaire). Pas trop long peut-être, mais le parquet était posé à même le béton et c'était bien dégeulasse en dessous => Enlever le parquet, nettoyer, poser des plaques genre aggloméré, mettre un film isolant + colle puis pose du nouveau parquet ! ET ça prends plus d'1/2 journée par pièces

Bref, je me méfie et je préfère sur-estimer l'ampleur des travaux...

n°19032612
princesse ​lili
Posté le 02-07-2009 à 16:16:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah 2 questions (toujiours sérieuses) :
1- en quoi c'est un problème qu'il se casse la gueule ? (en dehors des 2/3 couples de Robert et Raymonde englués dans leur prêt relais que l'on verra chez Pernaud...)
2- qu'est ce qu'ils pourraient bien sortir du chapeau pour stopper une chute ???

1 ben  l'immo c'est un peu le baromètre de l'économie et que si l'immo flanche c'est révélateur d'une economie qui se pète la gueule  

2 relancer le pouvoir d'achat en baissant les impots, en augmentant les salaires et en créant des emplois.

Question suivante :o

n°19032636
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:17:41  profilanswer

paulpok a écrit :

Peut-être parce que l'immobilier est un secteur créateur et fournisseur d'emploi et qu'en ce moment, le gouvernement n'a pas envie que ce secteur en plus de nombreux de l'industrie soit toucher par un fort ralentissement..

Plus vite les prix se seront pêtés la gueule, plus vite les marchés redémareront, moins le secteur sera impacté. :o

paulpok a écrit :

Mais bon, l'emploi dans le bâtiment, tout le monde sans fou ici, l'économie en général d'ailleurs, sauf quand elle dit que vous allez pouvoir bénéficier d'un rabais de 30%.

Pas vraiment non [:petrus75]
C'est agaçant cette propension à vouloir mettre au compte des "baissiers" (quel vilain mot) le fait de se réjouir, ou de se foutre éperduemment, des dégats collatéraux de l'explosion de la bulle.

---------------
n°19032645
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-07-2009 à 16:18:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

1 ben  l'immo c'est un peu le baromètre de l'économie et que si l'immo flanche c'est révélateur d'une economie qui se pète la gueule  

2 relancer le pouvoir d'achat en baissant les impots, en augmentant les salaires et en créant des emplois.

[:haha]

n°19032647
kida
Posté le 02-07-2009 à 16:18:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

La seule chose qui était soulevée c'était le décalage flagrant entre "maison DE RÊVE" et la réalité des photos.

Enfin qui a suivi  
Merci Leg  [:gaga_love]

---------------
.::| Feedback |::.
n°19032653
captain go​uyou
Posté le 02-07-2009 à 16:18:48  profilanswer

attends, mais c'est génial, on aurait du y penser avant :o

---------------
topic guitare
n°19032655
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2009 à 16:18:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

2- qu'est ce qu'ils pourraient bien sortir du chapeau pour stopper une chute ???

2 ans d'exonération totale d'impôts pour tout achat d'une bien immobilier. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19032656
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2009 à 16:18:54  profilanswer

Le baromètre, pas le moteur de long-terme (à court-moyen terme si, bulle mondiale \o/ mais faut payer à la caisse après)

---------------
Horse_man
n°19032695
princesse ​lili
Posté le 02-07-2009 à 16:21:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

attends, mais c'est génial, on aurait du y penser avant :o

oui je sais, je suis géniale   [:julm3]

n°19032704
Raoul Guin​ness
Posté le 02-07-2009 à 16:22:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faire sauter 30 m² ou 60 m² de carrelage de sol, et le remplacer, là par contre... :o

Bien sûr qu'il ne faut pas se focaliser sur ce qui n'est après tout que des "détails"

J'ai bien saisi le cotés "humour" de la chose. ;) il me semble d'ailleurs avoir mentionné qu'il manquait la photo du barbecue avec le smiley qui va bien.
Loin de moi l'idée de "vous" prendre" pour des lapins ;)  

n°19032741
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-07-2009 à 16:23:59  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui je sais, je suis géniale   [:julm3]

Bon, qui est-ce qui lui a piqué son compte et qui troll à sa place ? :o

n°19032799
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:27:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Oui et non.
Le vieil adage "quand le bâtiment va tout va" a ses limites.
En dehors de toute crise financière, devenue crise économique généralisée, le secteur aurait fatalement connu une baisse avec l'explosion inéluctable de la bulle immobilière.
On aurait donc eu un secteur immobilier en berne, mais une économie stable.

Donc non l'immo n'est pas un "baromètre" fiable. [:pingouino]

princesse lili a écrit :

- Une baisse des impots alors que l'état rame pour augmenter ses recettes ??? Et tu crois qu'en période de crise et d'incertitude  les gens vont consommer, et ne pas épargner ce "surplus" de liquidités ???

- Augmenter les salaires ? Genre le gouvernement, plutôt en cheville avec les syndicats patronaux rappelons-le, va imposer (et comment ???) des hausses de salaires généralisées ???

- Créer des emplois ? Diantre, mais c'est bien sûr ! pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Ah on me dit que les seuls emplois sur lesquels le gouvernement a prise, les fonctionnaires, sont justement en train d'être "dégraissés", et sont en nombre décroissant.

Non, franchement, quand je te demandais les actions pouvant être entreprises par le gouvernement, j'étais sérieux, je ne parlais pas de science fiction. [:pingouino]

princesse lili a écrit :

Oui : rassure moi, pas plus que GB ne bosse dans le commercial, tu ne bosses dans l'économie/la finance ? [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 16:32:47

---------------
n°19032820
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 16:28:11  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai bien saisi le cotés "humour" de la chose. ;) il me semble d'ailleurs avoir mentionné qu'il manquait la photo du barbecue avec le smiley qui va bien.

C'est mignon un lapin [:cerveau totoz]

---------------
n°19032858
captain go​uyou
Posté le 02-07-2009 à 16:31:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, franchement, quand je te demandais les actions pouvant être entreprises par le gouvernement, j'étais sérieux, je ne parlais pas de science fiction. [:pingouino]

la seule chose "réalisable" (et encore, pas dit que ca se répercute sur l'immo), c'est de faire repartir l'inflation. mais avec l'euro, c'est plus notre praysident qui peut décider ca.
donc gadin de l'immo, et puis c'est tout  [:cloud_]

---------------
topic guitare
n°19033091
Raoul Guin​ness
Posté le 02-07-2009 à 16:46:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est mignon un lapin [:cerveau totoz]

Leg9 a écrit :

..

Raoul Guinness a écrit :

http://www.afjv.com/press0610/061011_lapin_cretin_2.jpg

Humour :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 02-07-2009 à 16:47:16
n°19033112
princesse ​lili
Posté le 02-07-2009 à 16:48:23  profilanswer

:sweat:

Leg9 a écrit :

Oui et non.
Le vieil adage "quand le bâtiment va tout va" a ses limites.
En dehors de toute crise financière, devenue crise économique généralisée, le secteur aurait fatalement connu une baisse avec l'explosion inéluctable de la bulle immobilière.
On aurait donc eu un secteur immobilier en berne, mais une économie stable.

Donc non l'immo n'est pas un "baromètre" fiable. [:pingouino]

Leg9 a écrit :

- Une baisse des impots alors que l'état rame pour augmenter ses recettes ??? Et tu crois qu'en période de crise et d'incertitude  les gens vont consommer, et ne pas épargner ce "surplus" de liquidités ???

- Augmenter les salaires ? Genre le gouvernement, plutôt en cheville avec les syndicats patronaux rappelons-le, va imposer (et comment ???) des hausses de salaires généralisées ???

- Créer des emplois ? Diantre, mais c'est bien sûr ! pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Ah on me dit que les seuls emplois sur lesquels le gouvernement a prise, les fonctionnaires, sont justement en train d'être "dégraissés", et sont en nombre décroissant.

Leg9 a écrit :

Oui : rassure moi, pas plus que GB ne bosse dans le commercial, tu ne bosses dans l'économie/la finance ? [:pingouino]

non mais là je plaisantais, je suis désolé de voir que je dois le préciser  :sweat:  

et je bosse pas dans la finance mais je fais des prêts, pour moi la finance c'est 2 étages au dessus  :o

n°19033210
Zaib3k
Posté le 02-07-2009 à 16:55:05  profilanswer

j'ai qq pages de retard mais je poste avant d'oublier :o

Les soldes sont là !!! Et c'est Le Monde d'aujourd'hui qui le dit.

La preuve en image :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/db25d7d589ffd566c39eb9339a2f3164e675b976.jpeg

qu'on se le dise !!  [:haha crie]

n°19033413
Nicodonald
Posté le 02-07-2009 à 17:07:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais là je plaisantais, je suis désolé de voir que je dois le préciser  :sweat:  

et je bosse pas dans la finance mais je fais des prêts, pour moi la finance c'est 2 étages au dessus  :o

Donc le gvt qui fait des baisse d'impôts ciblées depuis quelque temps plaisante ? :o

n°19033524
phila
Posté le 02-07-2009 à 17:15:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est comme pour les TV à Carrefour, vendeur de brun qu'on dit  :jap:

---------------
n°19033593
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 17:21:11  profilanswer

24 juillet le prochain jacko?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19033692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2009 à 17:31:19  profilanswer

Quelques niouzes du front, pour ceux que ça intéresse (et non, la réponse: "il transpire par cette chaleur" n'est pas acceptable).

Donc voilà, la première cliente s'est rétractée deux jours après suite à la visite de son ex-mari qui visiblement s'est pris la gueule avec l'agent immobilier (en gros l'agent a poussé comme un malade pour le faire signer le truc chez le notaire tout de suite et le gars a trouvé ça louche et a flairé une arnaque... merci l'agent immobilier, ça me désole de voir ça).

Du coup on a eu trois autres offres sur les trois visites suivantes (qui a dit que c'était juste un coup de bol ? :o) dont deux au prix. Ca a été un peu le coup de bourre entre les deux agences qui avaient chacun un client, mais c'est finalement meilleursagents qui a tranché - merci la justice divine.

Et là on vient de passer chez notaire, c'est une SCI donc pas de délai de rétractation, logiquement la vente est donc bouclée.

Tain, quand il y a eu la rétractation j'imaginais déjà la gueule ricanante et démoniaque que vous alliez faire, bande de raclures de bidet (petit, le bidet, pour rentrer dans la salle de bains) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19033711
captain go​uyou
Posté le 02-07-2009 à 17:32:51  profilanswer

il était donc bien estimé, féloches [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°19033718
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-07-2009 à 17:33:17  profilanswer

Bah tant mieux pour toi :jap:

n°19033724
phila
Posté le 02-07-2009 à 17:33:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques niouzes du front, pour ceux que ça intéresse (et non, la réponse: "il transpire par cette chaleur" n'est pas acceptable).

Donc voilà, la première cliente s'est rétractée deux jours après suite à la visite de son ex-mari qui visiblement s'est pris la gueule avec l'agent immobilier (en gros l'agent a poussé comme un malade pour le faire signer le truc chez le notaire tout de suite et le gars a trouvé ça louche et a flairé une arnaque... merci l'agent immobilier, ça me désole de voir ça).

Du coup on a eu trois autres offres sur les trois visites suivantes (qui a dit que c'était juste un coup de bol ? :o) dont deux au prix. Ca a été un peu le coup de bourre entre les deux agences qui avaient chacun un client, mais c'est finalement meilleursagents qui a tranché - merci la justice divine.

Et là on vient de passer chez notaire, c'est une SCI donc pas de délai de rétractation, logiquement la vente est donc bouclée.

Tain, quand il y a eu la rétractation j'imaginais déjà la gueule ricanante et démoniaque que vous alliez faire, bande de raclures de bidet (petit, le bidet, pour rentrer dans la salle de bains) :D

[:cerveau chrisbk]  

dsl  :jap:  

sinon pour la sci, faut voir le financement tout de même non ? :??:

---------------
n°19033764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2009 à 17:38:06  profilanswer

phila a écrit :

sinon pour la sci, faut voir le financement tout de même non ? :??:

Ils sont connus de l'agence, ils ont une dizaine d'apparts un peu partout donc je pense qu'ils n'auront pas de soucis de trésorerie. Mais en même temps si ça se trouve l'immo va s'effondrer, entraînant leur SCI avec eux et causant une terrible faillite qui coïncidera avec la chute boursière la plus effroyable depuis la création du CAC et une invasion de ragondins géants dans leur pelouse.

Après la première rétractation, je ne jure plus de rien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19033783
lokilefour​be
Posté le 02-07-2009 à 17:39:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ils sont connus de l'agence, ils ont une dizaine d'apparts un peu partout donc je pense qu'ils n'auront pas de soucis de trésorerie. Mais en même temps si ça se trouve l'immo va s'effondrer, entraînant leur SCI avec eux et causant une terrible faillite qui coïncidera avec la chute boursière la plus effroyable depuis la création du CAC et une invasion de ragondins géants dans leur pelouse.

Après la première rétractation, je ne jure plus de rien :o

Ya ptet pas de délai de rétractation, mais il y a forcément une clauses équivalente à celle du refus de crédit.

---------------

n°19033896
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 17:49:09  profilanswer

On ne fait pas d'humour avec mon totem [:julm3]

---------------
n°19033904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 17:49:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

Désolé, manque d'habitude de ma part, ça va venir :o.

---------------
n°19033941
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2009 à 17:53:13  profilanswer

les toupies avec une motopompe, cay le bonheur \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)