| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:51:49 ![]() ![]() |
pilef |
Faudrait voir à pas inverser les rôles |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et oui, ce sont des taxes tellement dérisoires que le doublement voir le triplement ne serait pas un mal Et, pour répondre à ta question, c'est environ 150€
L'état des lieux n'en serait que plus jouissif Message édité par _-Sky-_ le 07-07-2009 à 14:19:57 |
fiston avatar à n° |
|
babe0074 |
|
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:15:47 ![]() ![]() |
cartemere |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-07-2009 à 15:25:56 --------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k | je vais finir par chercher un mi-temps ingé et un mi-temps menuisier |
Leg9 Fire walk with me |
A -30%, j'achète --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 07-07-2009 à 15:29:59 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
C'est assez vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais l'injustice, c'est que les écoles de commerce ont également poussé comme de la moisissure tout en réussissant à augmenter les salaires d'embauche... Message édité par Fender le 07-07-2009 à 15:31:47 --------------- we are the dollars and cents |
-Chris- |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-07-2009 à 15:31:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-07-2009 à 15:34:34 --------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-07-2009 à 15:35:20 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
xasyl | Apparemment pas de frémissement ...
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |