| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:38:07 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jeunejedi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 11:54:16 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
kida |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-07-2009 à 12:08:56 |
kida |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kida | Témoignage d'AI intéressant dans l'Union (picardie, champagne, ardenne) :
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Joyrock |
|
princesse lili | pernaut ce midi annonce la reprise du marché immobilier Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 02-07-2009 à 13:27:05 |
e_esprit | Si Bouygues le dit, alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon vieux a vendu les 2 derniers logements --------------- marilou repose sous la neige |
Tounet I love apples | http://www.rtl.fr/fiche/5491441/ma [...] aires.html
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le monde est de mêche avec France Info ? Journée spéciale : Ce qui est sur c'est que les taux sont au plus bas depuis longtemps, et ne baisseront plus, mais vont remonter à partir de la rentrée : (meilleur taux) Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-07-2009 à 13:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:42:05 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2009 à 14:01:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le nouveau secrecher:
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-07-2009 à 14:30:13 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En tout cas, ça me conforte dans l'idée que la saignée toulousaine va être assez dantesque |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs il est décevant ce ralentissement de la baisse, c'est juste une pente douce. --------------- topic guitare |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | recette pour sodomie reussie : que ce soit trèèèsss long et trèèès douloureux |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |