Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19008083
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 14:43:19  answer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

RTu connais pas la piscine bio  :o  

http://www.marieclairemaison.com/, [...] 2,1067.asp

Joli, naturel, ecolo, pas de produits chimiques......

http://www.marieclairemaison.com/d [...] 359646.jpg

Non mais quelle connerie... la prochaine bulle spéculative sera définitivement celle de l'écologie et de l'environnement. Le green washing est en marche.

La piscine bio ce n'est rien de plus que l'étang dans lequel on s'est tous baigné quand on était gamin.

"Papa, papas on peut aller se baigner dans l'étang la piscine bio ?" Forcément c'est plus classe  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:43:51
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:43:19  profilanswer

n°19008084
Hoiniel
Posté le 30-06-2009 à 14:43:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faut se renseigner...

Et c'est qui les prédateurs des moustiques à part les grenouilles ?

(et si ces prédateurs naturels étaient aussi efficace, il n'y aurait plus de moustiques :o )

n°19008099
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-06-2009 à 14:44:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Des prédateurs dans la piscine  [:max evans]  

Je préfère une piscine fluo  [:kurt haribo]

C'est pas des requins tigres non plus :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19008109
Hoiniel
Posté le 30-06-2009 à 14:45:03  profilanswer

Je me dis que vu le prix de vente de la litière pour chat, il y a moyen de vendre bien cher de la litière pour humain sciure de bois pour leur toilette sèche. :o

n°19008122
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 14:45:45  answer

Hoiniel a écrit :

Et c'est qui les prédateurs des moustiques à part les grenouilles ?

Ben, les oiseaux ...

n°19008149
Hoiniel
Posté le 30-06-2009 à 14:48:00  profilanswer

Oui, mais non, on va essayer d'éviter de ramener des oiseaux. Il faudrait qu'ils évitent de bouffer nos cerises et l'apport pour la résidence secondaire. [:julm3]  

n°19008150
phila
Posté le 30-06-2009 à 14:48:01  profilanswer

en parlant de grenouille, on en où du délai de rétractation ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19008184
lokilefour​be
Posté le 30-06-2009 à 14:50:34  profilanswer

D'autres insectes, les araignées, dans l'eau aussi, les larves ont des prédateurs...

Les moustiques c'est un fau problème, un seau abandonné dans un coin, un fond d'eau dans les gouttières, des flaques permanentes... produiront bien plus de moustiques qu'une piscine naturelle.
Bon après ya du boulot et un minimum de suivi (comme pour une piscine classique).

---------------

n°19008197
lokilefour​be
Posté le 30-06-2009 à 14:51:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, mais non, on va essayer d'éviter de ramener des oiseaux. Il faudrait qu'ils évitent de bouffer nos cerises et l'apport pour la résidence secondaire. [:julm3]  

Oui mais avant tes cerises, les oiseaux auront aussi bouffé nombre de larves, d'insectes et autres saloperies qui infestent ton arbre.
Normal qu'il profitent eux aussi  :D

---------------

n°19008203
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2009 à 14:52:20  profilanswer

phila a écrit :

en parlant de grenouille, on en où du délai de rétractation ?

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:52:20  profilanswer

n°19008255
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2009 à 14:56:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est pas des requins tigres non plus :D

http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_00031006.jpg

Citation :

-Au moins on a pas de moustiques!

Spoiler :

Je sais c'est pas un requin tigre.

---------------
n°19008272
phila
Posté le 30-06-2009 à 14:57:26  profilanswer

ben quoi, c'était le 22, ça fait + de 7 jours mais faudrait avoir la date du reco  :o

---------------
n°19008275
vandepj0
Posté le 30-06-2009 à 14:57:38  profilanswer

Une baisse du revenu des ménages serait un événement économique majeur, signe de déflation, bref grâve la merde.  

Et dans ce cas de figure extrême, elle aura du mal à dépasser les 5%/an (et la c'est très très extrême).

Et dans ce cas de figure extrême (bis), les prix de l'immobilier tomberont nettement plus vite, voire extrêmement plus vite.

Donc ma boule de cristal me dit non.

PS: question d'un mec qui passe de loc parent à loc commerciale => exiger des garants physiques, c'est légal? C'est commun? parce que à trente berges passées avec le mogwaï en route et un revenu plutôt sûr et confortable, je trouve que la caution des parents ça ressemble pas mal à du foutage de gueule...

n°19008334
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-06-2009 à 15:01:11  profilanswer

On a pas le droit de te le demander mais tu as le droit de donner des garants physique.
Parfois c'est indispensable pour faire passer un dossier dans un agence ou un proprio relou.
Je pense que c'est typqie de paris et proche banlieue quand meme.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19008351
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-06-2009 à 15:02:19  profilanswer

Un petit article sur les gentils proprios

Citation :

500 euros par mois, 6 m2 et des cafards
« Quand j'ai emménagé, des cafards sont montés sur ma jambe. » Cette mère de famille vit toujours avec ses deux garçons dans l'appartement insalubre, rue Marat à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Mais avec l'espoir d'être relogée après l'arrêté d'insalubrité prononcé le 30 avril dernier par la préfecture. Hier, elle attendait donc beaucoup du procès à la cour d'appel de Paris de son bailleur, déjà condamné par le tribunal correctionnel de Créteil pour « soumission de plusieurs personnes vulnérables ou dépendantes à des conditions d'hébergement indignes ».

Depuis 2002, Abu Amrah, son propriétaire, louait principalement à des sans-papiers onze appartements de 3 à 6 m2 pour 400 à 500 euros par mois. D'après les familles, les combles à moitié aménagées étaient « indignes » et on y trouvait « termites, champignons et souris ». Est-il pour autant un marchand de sommeil ? « C'est un homme qui loue des logements non conformes à la législation. Mais il n'a pas forcé ces personnes à habiter ici », explique son avocat, qui demande la relaxe. Pour les familles, l'individu, qui touchait le RMI jusqu'en 2004, savait ce qu'il faisait. « Il s'est glissé dans un filon », ajoute Dominique Hilsum, l'avocat de Droit au logement, l'association de défense des locataires qui s'est constituée partie civile. Ces appartements lui ont rapporté près de 117 000 euros par an, et il est toujours agréé par la Fédération nationale de l'immobilier. En première instance, il avait été condamné à un an de prison avec sursis et environ 150 000 euros d'indemnités. L'arrêt sera prononcé le 5 octobre.

Source : http://www.20minutes.fr/article/33 [...] afards.php

n°19008357
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:02:55  answer

moncinet a écrit :

Je pense à un truc rapport a la promiscuité des terrains. Je suis actuellement sans aucun vis à vis car en bordure de village et donc dos "au val" de Loire. Je voudrais bien acheter le pré qui borde mon terrain mais bon pas à vendre point barre. J'ai consulté le cadastre car je pense qu'il doit y avoir un espoir des  proprios pour qu'il passe en constructible. Jackpot pour eux et catastrophe pour moi. Mais il est classé en zones inondables 2 et 3. Savez vous si il existe des garanties que cela bloque longtemps cette situation. Avec l'immo qui s'est bien calmé (ça je crois qu'on peut l'avancer sans trop de risques) le risque est pour l'instant bien écarté.  Mon village à fait l'objet d'extensions mais totalement à l'opposé géographiquement. Je suis à 1km de l'itinéraire de  "La Loire à vélo" autant dire que c'est assez agréable. Bon allez je me suis assez étalé. Donc si il ya des connaisseurs de la réglementation "zones inondables" je les remercie par avance.  

Je traduis ton post par zone d'aléa 2 et 3 dans un PPR inondation.

- ce n'est pas le cadastre qu'il faut consulter pour tenter d'anticiper des évolution de zonages de POS/PLU, (encore que...) mais la DTA si elle existe, le SCOT en vigueur ou en cours d élaboration, les PPR divers (et dans ton cas le PPR inondation en effet)...

- les PPR inondations créent des servitudes d'utilité publique, ils sont annexés aux POS/PLU. Les prescri^tions dépendent de ces PPR, il faut les consulter. Et consulter ton POS ou PLU aussi.

- dans ton cas, tu te localise à Orléans, ça ne dépend pas de la zone d'aléa directement mais du zonage "a" ou "b" si tu es bien sur l'un de ces deux PPR (ceuxd'Orléans aval et amont)

http://www.loiret.equipement.gouv. [...] 7117de.pdf
http://www.loiret.equipement.gouv. [...] 666919.pdf

Et plus généralement (pas pour ta situation à toi, mais plutôt pour les participants à ce topic...) les prévisions à 30 ans, ça reste assez délicat (bon, dauf si votre résidence principale est une bergerie dans un parc national, ce genre de chose...).

Entre un schéma directeur élaboré à la fin des 80's et entré en vigueur en 1992, et le SCOT qui le remplace, élaboré actuellement et qui entrera en vigueur en 2010, y'a de belles différences...

Idem un POS de 1985 et un PLU de 2005.

En 1975/85, on a urbanisé des coins qui aurait été désigné comme "inconstructibles à jamais" par beaucoup en 1950.

Inversement, des territoires d'expansion et de densification, désigné comme tels politiquement et règlementairement, n'ont pas forcément connu le succès attendu...

Sans compter la "concurrence" qui a pu exister entre les communes pour l'ouverture à l'urbanisation, malgré les schéma directeurs, maintenant les SCOT.

Et, à cet égard, il y a un bel effet pervers de la DGF calculée notamment en fonction de la population, et de la politique de retrait des services publics (écoles, postes, etc...) en fonction de l'évolution démographique...

=> maintenir la population / attirer des ménages sur son territoire est un enjeu majeur au niveau communal, et intercommunal, des ménages en plus, c'est une classe maintenue, etc...

=> on continue à ouvrir à l'urbanisation, on essaie de densifier un peu avec la suppression ou hausse des COS, la suppression des surfaces minimales de parcelles (autrefois justifiées officiellement par l'assainissement individuel et le maintien du "caractère rural" de la commune, et avec aussi pour but dans pas mal de cas de limiter l'arrivée des "pauvres" au profit de populations aisées cherchant de la grande parcelle et pouvant la payer...).

=> on le fait aussi malgré les objectifs affichés par la loi SRU, malgré la prise de conscience des pb environnementaux (ressources phréatiques p. ex., surface cultivable et donc nourricière, pollutions diverses, coût environnemental de construction, de déplacements engendrés...), de sécurité (inondations avec l'imperméabilisation des sols), de coût en général (réseaux/voirie)...

On pourrait plutôt parier sur une tendance à la densification qui se voit depuis 10 ans dans les outils réglementaires, qui a été aussi imposée par le renchérissement bienvenu du coût du foncier... (les deux sont liés, encore qu'avec les phénomènes de rétention foncière, l'ouverture à l'urbanisation n'a pas forcément fait baisser les prix...).

Mais l'extension urbaine, ça plait visiblement encore.

La "ville" est considérée comme oppressante.

Acheter de la maison de village en R + 2 dont sous-pente, mitoyenne des deux côtés, avec 3 m devant séparant de la rue et un jardin derrière, ça n'est pas envisageable.

Les programmes de "petit collectif" que lancent ou imposent dans leur PLU (notamment en zones AU avec les orientations d'aménagement) pas mal de bourg, c'est inimaginable je suppose, ou c'est un truc pour "les pauvres", donc "pas pour moi".

Tout le monde veut habiter à 30 m du voisin le plus proche, imposer des coûts de voirie / réseau à la collectivité, parce que attention il faut que l'électricité, le réseau séparatif, la route bien lisse et toujours déneigée, la fibre optique, arrivent au bout de l'allée. Et dépendre de son transport individuel à prix cassé, bitumer de partout, allez-y, on a un ou deux pays de rechange, ne nous gênons pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 15:04:02
n°19008450
vandepj0
Posté le 30-06-2009 à 15:10:17  profilanswer

Ca commençait bien, mais tu dérives un poil ayatollah écolo sur la fin... :D

Merci pour les infos.

n°19008476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2009 à 15:11:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je sais bien qu'on est vendredi mais bon, vous n'etes pas pres d'en trouver des terrain de 5000m² avec le confort de la ville, dans un coin ou il y a du travaille ...
et dans le bati, il fadra compter 400 000€ ...

Bah en fait.... les parcelles de constructible en lotissement devraient être "quadrillées" de non constructibles :o.
Des parcelles de 800m², ça suffit.
Mais il faut des voisins loin.
Et là ça ne suffit pas.

Donc, idée [:idee]
Entrelarder les parcelles vendues par du non constructible, de XX mètres de large, planté d'arbres par exemple.
Hop c'est mieux pour tout le monde :  
- les résidents ont l'impression d'habiter dans la forêt, isolé de tous
- le bled prend un peu moins cet aspect que moi-je-perso trouve *IMMONDE* de ville playmobil
- on limite malgré tout l'étalement, et donc les frais liés aux infrastructures.

Alors soit c'est la municipalité qui garde la main sur tout le non constructible, soit les parcelles sont vendues directement en [constructible+non-constructible] avec certaines contraintes sur la zone non-constructible.

Genre :

+-------------------------+
| o o o o o o o o o o o o |
|  o o o o o o o o o o o  |
+-----------------+  o o  |
|                 | o o o |
|                 |  o o  |
|     _______     | o o o |
|    /_______\    |  o o  |
|     |     |     | o o o |
|     |_____|     |  o o  |
+-----------------+-------+

Si on colle ensemble ce genre de "celulles", chacun est indépendant de son voisin ; tout en étant proche de lui. Et en ayant payé que la moitié de sa surface totale en constructible.

Comment ça on voit que je suis une vraie buse en aménégement du territoire ? :sol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19008490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2009 à 15:12:50  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:plusun]  

Mais c'est de votre faute de leur faire croire qu'avec une poignée d'€, dans 5ans ils pourront se payer une rue entière.... :lol:

P'têt parce qu'avec une poignée de francs ma mère a acheté du terrain. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19008508
moncinet
Posté le 30-06-2009 à 15:14:17  profilanswer

Bon et bien Internet me surprend encore aujourd'hui ! Alors un grand merci pour ce long message . Je vais maintenant étudier tout cela ... Encore une fois bravo et à nouveau Merci .

n°19008512
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-06-2009 à 15:14:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Genre :

Si on colle ensemble ce genre de "celulles", chacun est indépendant de son voisin ; tout en étant proche de lui. Et en ayant payé que la moitié de sa surface totale en constructible.

et le jour où on a besoin d'argent, on se rend compte qu'en rendant ces petites parcelles constructibles y a moyen de se faire beaucoup de pépettes [:dawao]

---------------
topic guitare
n°19008526
phila
Posté le 30-06-2009 à 15:15:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah en fait.... les parcelles de constructible en lotissement devraient être "quadrillées" de non constructibles :o.

Comment ça on voit que je suis une vraie buse en aménégement du territoire ? :sol:

tu veux relancer l'apiculture ? :heink:  

:whistle:  

problème économique : tu fais perdre du terrain constructible au promoteur

problème écologique : t'auras de vrais bois car certains n'entretiendrons pas

je vois ça en 1er jet comme soucis

---------------
n°19008542
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2009 à 15:17:03  profilanswer

Leg président!

---------------
n°19008555
vandepj0
Posté le 30-06-2009 à 15:17:38  profilanswer

phila a écrit :

tu veux relancer l'apiculture ? :heink:  

:whistle:  

problème économique : tu fais perdre du terrain constructible au promoteur

problème écologique : t'auras de vrais bois car certains n'entretiendrons pas

je vois ça en 1er jet comme soucis

Et quel intérêt par rapport à un PLU plus contraignant sur le rapport surface habitable / parcelle?

n°19008574
phila
Posté le 30-06-2009 à 15:18:44  profilanswer

t'as plus de verdure et un bordel supplémentaire à gérer pour savoir qui entretient ? :D

---------------
n°19008580
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:18:58  answer

Leg9 a écrit :

Bah en fait.... les parcelles de constructible en lotissement devraient être "quadrillées" de non constructibles

Ce que tu propose ressemble à un polygone d'implantation.

Tu arrives à un résultat proche, et même à ce résultat, en jouant avec les articles 6, 7 et 8 des différentes zones U et AU de ton PLU, n00b :o

Et pour les plantations, tu peux imposer un nb d'arbres à développement moyen, fort, par m² de SHON.

Déjà, à la base, tu trouveras difficilement un POS/PLU qui n'impose pas une construction en limite de parcelle ou avec distance minimale du genre H/2 ou 4 m au moins, histoire d'éviter les espaces insalubres d'1m entre deux constructions...

Sinon, ça c'est déjà fait, y compris lotir dans de la foret existante et pas trop dense, vers Orléans p. ex.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 15:25:54
n°19008638
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:22:47  answer

vandepj0 a écrit :

Et quel intérêt par rapport à un PLU plus contraignant sur le rapport surface habitable / parcelle?

Apparement l'avantage c'est que la zone de foret est non constructible ... donc beaucoup moins chere. Je vois pas bien quel promoteur pourrait accepter ca (sauf si la partie constructible est 2 fois plus cher pour compenser  ;) ), mais c'est beau de rever !   :D

n°19008644
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:23:07  answer

Fender a écrit :

après avoir étudié les projets d'extension à long terme, les différents projet de contournement routiers, périph and co, j'ai fini par chercher un peu plus loin pour être sûr que ça reste vraiment la campagne pour longtemps...

Genre la page 62 de la DTA AML ?  [:prodigy]

n°19008675
lokilefour​be
Posté le 30-06-2009 à 15:24:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et là ça ne suffit pas.

Entrelarder les parcelles vendues par du non constructible, de XX mètres de large, planté d'arbres par exemple.
- le bled prend un peu moins cet aspect que moi-je-perso trouve *IMMONDE* de ville playmobil
- on limite malgré tout l'étalement, et donc les frais liés aux infrastructures.

Alors soit c'est la municipalité qui garde la main sur tout le non constructible, soit les parcelles sont vendues directement en [constructible+non-constructible] avec certaines contraintes sur la zone non-constructible.

[/fixed]Si on colle ensemble ce genre de "celulles", chacun est indépendant de son voisin ; tout en étant proche de lui. Et en ayant payé que la moitié de sa surface totale en constructible.

J'ai trouvé ce qu'il te faut :
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/600x400/1/72/23/46/black-harvest/DC1-Hotel-de-ville--Andilly.jpg

---------------

n°19008699
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:26:50  answer

lokilefourbe a écrit :

J'ai trouvé ce qu'il te faut

Il veut écrire un PLU, logique de le faire habiter dans un hôtel de ville.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 15:26:56
n°19008707
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-06-2009 à 15:27:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

P'têt parce qu'avec une poignée de francs ma mère a acheté du terrain. :/

Nom mais le monsieur parlait de "grandes" parcelles....5000m² environ pour pas avoir de voisin à proximité.... même à 5k€/are cela fait quand même 250k€ hein....  :sweat:  

Encore une foi j'vais passer pour un vieux qui se répète mais par exemple en 1974 les terrains en Moselle autour de Metz étaient loins d'être donné.... (mes parents n'avaient pas les moyens de le payer alors ils le louait....)

---------------
Waterbox
n°19008740
vandepj0
Posté le 30-06-2009 à 15:30:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

Nom mais le monsieur parlait de "grandes" parcelles....5000m² environ pour pas avoir de voisin à proximité.... même à 5k€/are cela fait quand même 250k€ hein....  :sweat:  

Encore une foi j'vais passer pour un vieux qui se répète mais par exemple en 1974 les terrains en Moselle autour de Metz étaient loins d'être donné.... (mes parents n'avaient pas les moyens de le payer alors ils le louait....)

Ils louaient le terrain sur lequel ils construisent leur maison  [:mordicus340] ?

Comment ça se passe pour expulser le locataire mauvais payeur?  [:florentg]

n°19008768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2009 à 15:32:46  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ils louaient le terrain sur lequel ils construisent leur maison  [:mordicus340] ?

Ca existe toujours, ça s'appelle le Pass-foncier©  [:- shardik -]

---------------
n°19008774
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-06-2009 à 15:33:13  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Comment ça se passe pour expulser le locataire mauvais payeur?  [:florentg]

Et pourtant c'est bien vrai.... comme les maisons à 15€/jour soit disant la pire escroquerie....25 ans ils ont payé le terrain 1FF symbolique....

fais une recheche sur maison chalandon  :jap:

Message édité par calagan57 le 30-06-2009 à 15:33:37

---------------
Waterbox
n°19008776
phila
Posté le 30-06-2009 à 15:33:24  profilanswer

calagan57 a écrit :

c'est quoi cette manie de parler en are ??  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par phila le 30-06-2009 à 15:33:46

---------------
n°19008795
lokilefour​be
Posté le 30-06-2009 à 15:34:52  profilanswer

phila a écrit :

Tu does pas? :o

---------------

n°19008798
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2009 à 15:35:00  profilanswer

phila a écrit :

C'est vrai c'est difficilement compréhensible.

Ne dit-on pas d'ailleurs "tu peux pas comprendre, c'est de l'are" ?

---------------
n°19008801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2009 à 15:35:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et là ça ne suffit pas.

Genre :

a mais ce que tu décris existe !
il y a presque aussi bien au golf de bondu pres de lille
mais sinon pour coller a ta conception il y a le bois du touquet  
http://www.seloger.com/recherche.h [...] 2&tri=d_px
...

---------------
marilou repose sous la neige
n°19008813
phila
Posté le 30-06-2009 à 15:36:04  profilanswer

nan mais ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion à voir Cal' utiliser cette unité, c'est une habitude de l'Est ou quoi ? je parle en usage courant, pas en géomètre ;)

---------------
n°19008817
phila
Posté le 30-06-2009 à 15:36:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est vrai c'est difficilement compréhensible.

Ne dit-on pas d'ailleurs "tu peux pas comprendre, c'est de l'are" ?

ben mon cochon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)