| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:44:10 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le PDG de Nexity sur itélé
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tixe | Merde faut acheter alors ! |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend de la banlieue. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 25-06-2009 à 23:11:56 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le nombre premier, c'est valable que pour les primo-accédants? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
feyris |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:43:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:12:55 ![]()
|
The_Fedaykin |
oui mais par la fenêtre uniquement
J'adore ce forum... ici c'est les modo qui troll et qui HS |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye | Dilbert du jour...déjà posté? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stephane75001 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2009 à 10:25:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
le we dernier j'avais des amis a la maison 1- je pense pas, mais c'est un avis perso mince, on est les seuls à ne pas avoir de difficultés quotidiennes et à ne jamais payer de frais d'interventions/agio Message édité par flo850 le 26-06-2009 à 10:32:06 --------------- |
stephane75001 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Si l'inflation démarre, il ne va pas y en avoir pour 6 mois, ça laisse le temps de sentir le vent tourner, à mon avis...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y a des bureaux pas chers à Tours --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paulpok |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |