Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18955029
gainjp
Posté le 25-06-2009 à 20:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

2011 c'est probablement pas une mauvaise échéance...2+0+1+1 = 4, ce qui est un bon chiffre, fonce.

bah non c'est pas un chiffre premier, faut pas acheter.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 20:44:10  profilanswer

n°18955063
lokilefour​be
Posté le 25-06-2009 à 20:48:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

2011 c'est probablement pas une mauvaise échéance...2+0+1+1 = 4, ce qui est un bon chiffre, fonce.

20 + 11 = 31
3+1= encore 4  :ouch:  

20 x 11 = 220
2+2+0 = 4  [:yaisse2]  

Je pense que tu as involontairement mis le doigt sur un truc énoooorme  :o

---------------

n°18955074
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2009 à 20:49:53  profilanswer

Le PDG de Nexity sur itélé

La Crise est terminée

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18955079
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2009 à 20:50:32  profilanswer

Les prix du neuf sont stabilisés

Les prix de l'ancien s'ajustent à la baisse : 8% de moins sur 2009

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18955768
tixe
Posté le 25-06-2009 à 21:59:20  profilanswer

Merde faut acheter alors ! :o

Je vais faire un chèque à l’univers pour réserver un appart :D

n°18955860
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2009 à 22:03:55  profilanswer

laboratoire roche a écrit :

bah une phenix ou un f4 de banlieu, au mm prix je prend la phenix (pour l'absebce de voisin de palier et d'au dessus)

Tout dépend de la banlieue. :o
Moi pour gratter 30 minutes de trajet matin et soir, huuuummm.... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18956386
cocacolali​ght
Posté le 25-06-2009 à 22:42:22  profilanswer

gainjp a écrit :

bah non c'est pas un chiffre premier, faut pas acheter.

2011 c'est premier ! [:aloy]
Par contre 2009=7*7*41 donc faut pas acheter.

Et après 2011, le prochain nombre premier c'est 2017. Donc faudra pas rater le train en 2011.

A moins que 2016... vu que 2016 est divisible par 32 et que 2*16=32.
d'autant plus que 2016 est divisible par 63 et que 2+1+0=3 donc 2016 c'est 36 ou 63 à l'envers.

Message édité par cocacolalight le 25-06-2009 à 23:11:56

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°18956484
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-06-2009 à 22:51:13  profilanswer

Le nombre premier, c'est valable que pour les primo-accédants? :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18956523
jeunejedi
Posté le 25-06-2009 à 22:54:56  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Le nombre premier, c'est valable que pour les primo-accédants? :o

ça dépend si tu as un chat travaillant occasionnellement dans la vente [:spamafote]

n°18957052
feyris
Posté le 25-06-2009 à 23:37:54  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

cad si je veux cambrioler mon voisin, j'appelle mon serrurier ?

Tu peux :o
 Pour info ma colloc a fais ouvrir l'appart qui étais à mon nom sans avoir rien montré comme carte et a payé cash, elle aurais tout aussi bien pu faire ouvrir la porte d'a côté :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 23:37:54  profilanswer

n°18960831
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 08:43:30  answer

n°18960997
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 09:11:38  profilanswer

On l'a déjà lu lui :D

Il va peut être se prendre Machine Selogeais comme assistante!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18961005
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 09:12:55  answer

StefSamy a écrit :

On l'a déjà lu lui :D

Il va peut être se prendre Machine Selogeais comme assistante!

J'aurais pencher pour Jean-luc Sodomie

Pigeon & Sodomie Corporation  [:love_yvele]

n°18961036
The_Fedayk​in
Posté le 26-06-2009 à 09:16:35  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ho ben zut alors, Tu crois que je devrais me lancer ?

oui mais par la fenêtre uniquement  :D  

Tu sais celle qui t'appartient pas et par laquelle tu jette ton argent  :ange:  

jeunejedi a écrit :

hello,

J'ai besoin d'un ressenti! Merci!!!

jeunejedi a écrit :

jeunejedi a écrit :

ça dépend si tu as un chat travaillant occasionnellement dans la vente [:spamafote]

J'adore ce forum... ici c'est les modo qui troll et qui HS  :D

n°18961054
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 09:18:46  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

J'adore ce forum... ici c'est les modo qui troll et qui HS  :D

De toute manière l'immo c'est un monde rempli de trolls, du haut de la pyramide jusqu'en bas, tout en bas, alors bon.... :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18961398
skeye
Posté le 26-06-2009 à 09:50:46  profilanswer

Dilbert du jour...déjà posté? :D

http://dilbert.com/dyn/str_strip/000000000/00000000/0000000/000000/50000/8000/800/58816/58816.strip.print.gif

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°18961687
gus84
Old school gamer
Posté le 26-06-2009 à 10:16:29  profilanswer

Bien qu'étant un baissier convaincu à force de vous lire, suite a une discussion hier avec un gars que j'aime bien et qui a l'air de s'y connaitre j'ai un peu le moral a zéro...
résumé de son discour:

-l'immo va baisser mais pas temps que ça, surtout ici (luberon, micro marché, on peut pas pousser les montagnes, toussa, toussa...)
-l'inflation va repartir en trombe (dtc ton apport)
-les taux vont remonter (dtc ton crédit pas cher)
-faut acheter d'ici fin 2009.

Je compte sur vous pour me démontrer le contraire surtout que ce soir je bouffe chez un couple d'amis qui veulent acheter au plus vite, il faut que je me regonfle les batteries pour suporter le ramassi de conneries auquel je vais avoir droit.
par téléphone j'ai déja eu: on jete de l'argent par les fenêtre, marre de louer, les taux sont plus bas que jamais, on met le pied a l'étrier, on a les moyens de plus être des loosers de locataire... etc...

Bref, j'aurais vraiment besoin d'un ressenti. [:theorie des lavabos]

---------------
Gus
n°18961735
e_esprit
Posté le 26-06-2009 à 10:21:05  profilanswer

gus84 a écrit :

Bien qu'étant un baissier convaincu à force de vous lire, suite a une discussion hier avec un gars que j'aime bien et qui a l'air de s'y connaitre j'ai un peu le moral a zéro...
résumé de son discour:

-l'immo va baisser mais pas temps que ça, surtout ici (luberon, micro marché, on peut pas pousser les montagnes, toussa, toussa...)

Je compte sur vous pour me démontrer le contraire surtout que ce soir je bouffe chez un couple d'amis qui veulent acheter au plus vite, il faut que je me regonfle les batteries pour suporter le ramassi de conneries auquel je vais avoir droit.
par téléphone j'ai déja eu: on jete de l'argent par les fenêtre, marre de louer, les taux sont plus bas que jamais, on met le pied a l'étrier, on a les moyens de plus être des loosers de locataire... etc...

Dis-leur "on en reparle dans 3 ans ?" pis voilà, pas la peine de te prendre la tête, tu ne les fera de toutes façons pas changer d'avis.
Profite plutot de ta soirée va :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°18961736
stephane75​001
Posté le 26-06-2009 à 10:21:07  profilanswer

gus84 a écrit :

résumé de son discour:

Peut mieux faire pour un dredy !

n°18961756
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-06-2009 à 10:22:34  profilanswer

gus84 a écrit :

déjà, sur cette partie, oublie, si ils sont à fond dans leur idée, tout ce que tu arriveras à faire c'est de t'embrouiller avec :D

---------------
topic guitare
n°18961783
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-06-2009 à 10:24:29  profilanswer

gus84 a écrit :

.................
........... [:theorie des lavabos]

Ça je pense que c'est plus que probable; car ils sont quand même bas en ce moment ( <5% assu in ), donc ce serait surprenant qu'ils baissent, dans le passé les taux ont atteints des points beaucoup plus haut ( >10%)

Pour le reste , j'ai pas de boule de cristal sous la main  [:_jbm]

Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2009 à 10:25:44

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18961786
kida
Posté le 26-06-2009 à 10:24:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

déjà, sur cette partie, oublie, si ils sont à fond dans leur idée, tout ce que tu arriveras à faire c'est de t'embrouiller avec :D

+1  
Propose eventuellement une bonne petite simulation chiffrée pour démontrer l'irrationalité du projet, surtout s'ils en prennent sur 25 ans pour un T2  [:diskobeck]

---------------
.::| Feedback |::.
n°18961804
captain go​uyou
Posté le 26-06-2009 à 10:25:57  profilanswer

gus84 a écrit :

_ le micro marché, je reprends même pas, tout le monde en a un...
_ inflation: c'est tout À fait possible, faut donc surveiller les chiffres. pour l'instant tout va bien. si ca repart, à voir si les salaires suivent, auquel cas l'immo devrait également suivre. pour ton apport, un peu de matières premières, et y aura sans doute des placements qui suivront l'inflation.
_ les taux: je sais pas d'où il sort ca? :??:
_ le dernier point: le gars qui s'y connait, fais nous rire, c'est quoi sa profession? :whistle:

---------------
topic guitare
n°18961856
flo850
moi je
Posté le 26-06-2009 à 10:30:59  profilanswer

gus84 a écrit :

résumé de son discour:

le we dernier j'avais des amis a la maison
un couple winner ++ ( proprio de l'appart + 2 voitures neuves , bosse dans le privé)
un couple winner  ( locataire , masi acaht prévu rapidement, 2 voitures neuves , bosse dans le rpivé)
et nous , loooooser ( locataire + voitures de 2004 a + de 100K km  , fonctionnaires)
sensiblement le même revenu il y a 1 an

1- je pense pas, mais c'est un avis perso
2- si l'inflation repart, masi que tu as placé ton argent sur un support protégé ( qui suit l'inflation ) , tu t'en fous
3- oui , 0.1/0.2% . Mais ça fait moins d'effet qu'une baisse ou une hausse de 10% du prix d'achat
4- non

mince, on est les seuls à ne pas avoir de difficultés quotidiennes et à ne jamais payer de frais d'interventions/agio

Message édité par flo850 le 26-06-2009 à 10:32:06

---------------

n°18961897
gus84
Old school gamer
Posté le 26-06-2009 à 10:34:11  profilanswer

Pour mes amis chez qui je mange ce soir, je n'essaierai même pas de les convaincre, il me faut juste un peu d'énergie et de zen attitude pour traverser la soirée avec bonne humeur.

Pour le gars qui s'y connait, il bosse dans la maçonnerie, rénovation immobilière.
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'inflation et les taux qui repartirai à la hausse, car même si l'immo ne baissais pas beaucoup, je m'en fout je préfère attendre et augmenter mon apport pour m'en coller le moins longtemps possible.

Aujourd'hui mon loyer est correct et j'arrive a bien epargner chaque mois.

---------------
Gus
n°18961967
stephane75​001
Posté le 26-06-2009 à 10:38:41  profilanswer

n°18961977
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 10:39:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Cool, l'immo va donc continuer de baisser :sol:

---------------
n°18962000
phila
Posté le 26-06-2009 à 10:41:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cool, l'immo va donc continuer de baisser :sol:

meuh nan, tout le monde aura racheté avant, ça va donc repartir :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18962044
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 10:44:31  profilanswer

Y'a du pas trop cher, plusieurs trucs à courbevoie dans les 3000 du m².... à voir les trucs aussi :jap:

J'aime bien les légendes par contre (orange : plus value :D )

---------------
n°18962108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2009 à 10:48:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'inflation et les taux qui repartirai à la hausse, car même si l'immo ne baissais pas beaucoup, je m'en fout je préfère attendre et augmenter mon apport pour m'en coller le moins longtemps possible.

Si l'inflation démarre, il ne va pas y en avoir pour 6 mois, ça laisse le temps de sentir le vent tourner, à mon avis...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18962117
neotheeras​er
Posté le 26-06-2009 à 10:49:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu Marly c'est précisément là ou je veux acheter dans 3-4 ans (là pour l'instant je vis dans le même patelin que toi je crois :o), et le sbaraques sont super chers et tous les lotissements récent ne sont occupé que par des gens qui bossent au lux...

Je connaissais pas trop Marly quand j'habitais sur Metz, mais c'est pas moche cette ville???  

Si je devais habiter dans la banlieue de Metz, je retournerai dans mon petit village coqué où j'ai adoré grandir: Plappeville :)

n°18962129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2009 à 10:50:00  profilanswer

Il y a des bureaux pas chers à Tours :o

---------------
n°18962152
paulpok
Posté le 26-06-2009 à 10:51:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dis-leur "on en reparle dans 3 ans ?" pis voilà, pas la peine de te prendre la tête, tu ne les fera de toutes façons pas changer d'avis.
Profite plutot de ta soirée va :D

J'aime bien ce genre de répondre parce qu'elle était déjà faite il y a 3 ans.

Ca m'amuse de voir vos réponses toujours argumentées sur des avis trés perso et prophétique alors que la plupart n'avez une vue sur le marché qu'à travers des sites très orientés. Si dans quelques semaines le "frémissement" de baisse (que vous rayez surtout quand il est à la hausse) se réléve un feu de paille, et bien vos longues semaines d'attente auront été autant de temps ou vous aurez perdu des sous et de l'énergie à défendre une idée qui allait dans le sens de votre propre intérêt. Ca serait un peu bête non parce que depuis 3 ans l'immo à bien du prendre 30% ...

n°18962156
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-06-2009 à 10:51:37  profilanswer

gus84 a écrit :

résumé de son discour:

LA phrase de ce vendredi  :love:  

n°18962214
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-06-2009 à 10:55:33  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je connaissais pas trop Marly quand j'habitais sur Metz, mais c'est pas moche cette ville???  

Si je devais habiter dans la banlieue de Metz, je retournerai dans mon petit village coqué où j'ai adoré grandir: Plappeville :)

C'est au sud de Metz... ca touche Montigny qui touche Metz.... 7km de metz... TCRM toussa....

http://www.marly57.fr/

Très jolie et tranquille ville  :jap:

---------------
Waterbox
n°18962229
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 10:56:24  profilanswer

Même les noms de ville sont rigolos là-bas :)

Tu vas t'amuser Vapeur :D

---------------
n°18962249
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-06-2009 à 10:58:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même les noms de ville sont rigolos là-bas :)

Tu vas t'amuser Vapeur :D

Black jack ne doit pas aussi venir?

---------------
Waterbox
n°18962250
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2009 à 10:58:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il y a des bureaux pas chers à Tours :o

T4 neuilly 82 m² 500 k€, il a vraiment bien entubé son acheteuse GB [:rofl]

---------------
n°18962251
phila
Posté le 26-06-2009 à 10:58:11  profilanswer

paulpok a écrit :

Ca m'amuse de voir vos réponses toujours argumentées sur des avis trés perso et prophétique alors que la plupart n'avez une vue sur le marché qu'à travers des sites très orientés. Si dans quelques semaines le "frémissement" de baisse (que vous rayez surtout quand il est à la hausse) se réléve un feu de paille, et bien vos longues semaines d'attente auront été autant de temps ou vous aurez perdu des sous et de l'énergie à défendre une idée qui allait dans le sens de votre propre intérêt. Ca serait un peu bête non parce que depuis 3 ans l'immo à bien du prendre 30% ...

1/je serai curieux de voir les véritables PV faites sur un achat d'il y a 3 ans avec une revente aujourd'hui  :jap:  

2/quel est l'intérêt d'être proprio si tu t'en sors pour moins cher en loc dans un bien plus adapté ?  :??:  

3/trouve moi des exemples viables de trucs qui doublé ou triplé en 10 ans  :o  

4/poursuis ton raisonnement en regardant l'appartenance aux déciles de revenus et dis moi qui pourra racheter dans qq années pour continuer cet immo qui ne baisse jamais  :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18962260
captain go​uyou
Posté le 26-06-2009 à 10:58:46  profilanswer

paulpok a écrit :

voila qui devrait lancer ce vendredi [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)