| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-06-2009 à 00:35:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 00:34:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon alors personne a vu un ancien AI faire la manche ces derniers temps? Pas un seul qui s'est converti en laveur de pare brise? pas d'article de journaux sur un proprio qui va se pendre faute de pouvoir rembourser son crédit à 80% d'endettement sur 99ans? --------------- Waterbox |
Tounet I love apples | Wow j'ai trouvé une occase pour les lyonnais, au nord de vienne !
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mattgiver joueur de bouse |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:18:48 ![]() ![]() |
phila | effectivement, ça ne fera qu'accroître la pénurie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k | S'il n'y avait pas de pénurie, vous croyez vraiment que les promoteurs se feraient chier à construire des logements ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:23:30 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Soit 820.000 unités par an à retirer du bilan pour connaitre l'accroissement du nombre de logements en France ?... Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 09:28:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
Zaib3k |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
princesse lili |
|
phila |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Et si on a un crédit qui fait genre +10% par rapport au loyer correspondant, parce que l'on a acheté sa maison HQE en négociant comme un chacal ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
phila |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 30-06-2009 à 09:37:29 |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2009 à 09:37:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phila |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:40:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 09:44:08 |
phila |
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |