| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:12:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Pour nous 43.000€ ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:13:40 ![]()
|
phila |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:15:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Que ce soit vrai ou pas, je ne vois pas le rapport --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 30-06-2009 à 10:21:12 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:19:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Waterbox |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:38:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 10:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:51:39 ![]()
|
pilef |
Donc le mec avait une activité PRO et il s'est planté. Déjà ça change pas mal la donne, puisque dans ces cas là tu as les organismes sociaux et le fisc qui sont créanciers (et ils sont systématiquement prioritaires par rapport à la banque). On sort donc du cadre classique du salarié qui se retrouve au chômage ou qui connaît une galère.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
On avait dit pas d'histoire intimes perso sur ce topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | Putain, c'est presque aussi cher chez moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAN --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Admirez ce fier pied de ciboulette pour mettre dans les salades! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pour faire vendeur --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
"Arguments de comptoir", le retour |
Zaib3k |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 5 fois Message édité par fiston le 30-06-2009 à 11:31:06 |
pilef |
Dans le nord il n'y a pas beaucoup de soleil [/TROLL]
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:31:05 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:31:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |