| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:35:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Fender a quand même un peu raison:
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 23-06-2009 à 20:36:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paul_klee | Le M. Choukroun en question, on peut le payer avec un chèque à l'ordre de l'Univers ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin-pinpin |
lapin-pinpin |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:33:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 23-06-2009 à 21:38:21 --------------- topic guitare |
P-Y |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ne tournons pas trop hs, je voulais simplement défendre la gent féminine --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Vers l'infiiiIIiini, et au delaaAAaaaa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
chin jo | Autant le garder quelques années alors pour le proprio plutot que de le vendre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |