| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:50:44 ![]() ![]() |
jeunejedi |
lapin-pinpin |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
lapin-pinpin |
|
helmuth |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
comment c'est bon, ça et la suite, c'est meilleur, 3 à se moquer de ses constats sur les prix de l'immo sur un plateau télé Plus ça continue, plus c'est la régalade, tous les contradicteurs qui se mettent à conseiller aux téléspectateurs d'acheter des valeurs financières, c'est priceless (à tous les sens du terme) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-06-2009 à 01:35:08 --------------- we are the dollars and cents |
darksword publicitaire |
C'est clair. Ils le prennent vraiment pour un guignol. Résultats, c'est eux qui passent pour de gros bouffons maintenant. L'immobilier, mais oué ca va prendre +10% Message édité par darksword le 27-06-2009 à 01:52:17 |
radioactif Mighty mighty man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 08:58:04 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | taiste --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | ouelcaume --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio | suxaisse --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila |
Maho-kun Bientot proprio | Pas de violence, c'est (bientot) les vacances --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sire de Botcor Armorican way of life | pris sur le topic bourse...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
sebhal de match | hier soir discussion avec le parrain de ma chérie, pied à l'étrier tout ça...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:28:50 ![]()
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pas compris, comment vous savez que leur couple n'est pas solide --------------- Horse_man |
sadlig | Je ne vois pas en quoi acheter, ou faire construire, génère ces désagréments : fatigue, motivation, problèmes d'argent,... ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 27-06-2009 à 13:11:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais comme je disais : les gens cherchent à rogner, ils vont donc pas payer un maître d'oeuvre --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |