| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a que ça, évidemment
UN WINNER§§§
Non, non, tu détailles ou tu te tais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lokilefourbe |
--------------- |
Loustik_ Oh my goood they |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 26-06-2009 à 12:29:52 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sylvainleleu | "Malgré tout, même si la leçon a été infligée... elle n'a probablement pas été apprise à fond. De nombreuses personnes cherchent encore le creux de la vague immobilière. Les gens pensent que le plus bas est proche... et qu'ils pourront ainsi profiter d'un nouveau grand mouvement haussier. Ce n'est pas là le genre de réflexion qui vous mène au véritable plancher. C'est le genre de réflexion qui vous mène à de faux plus bas tout au long de la baisse. C'est la sorte d'illusion qui doit être éliminée par des vagues de déceptions successives.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
paulpok |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:31:44 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Paulpok c'est du lourd --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-06-2009 à 12:47:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-06-2009 à 13:20:46 --------------- we are the dollars and cents |
Zapan77 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
darksword publicitaire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 13:41:28 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-06-2009 à 14:17:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darksword publicitaire |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est ptete parce que j'en suis à mon 10è mais franchement je vois pas le problème ... le temps c'est de l'argent mais quand même Message cité 3 fois Message édité par Marc le 26-06-2009 à 14:08:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |