| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:54:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 26-06-2009 à 17:01:04 |
phila | que la VEFA a du mal ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:03:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 26-06-2009 à 17:12:17 |
darksword publicitaire |
Heu, perso, j'ai tout de même un avis
Message cité 1 fois Message édité par darksword le 26-06-2009 à 17:14:44 |
Zaib3k |
|
jumbo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | Le dispositif Scellier se termine fin 2010 je crois, ca risque d'être avantageux d'en profiter vers la fin, non ? |
StefSamy VC FTW |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gus84 Old school gamer | j'vous dirait ça demain, mais je vais avoir du mal a pas sortir un ah,ah friggit. --------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gus84 Old school gamer | je le connais depuis des années, il était pas comme ça, mais un parasite de la planete Gucci est venu se greffer sur lui et depuis il part en couille, et maintenant le parasite pense qu'il faut acheter ...
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-06-2009 à 17:36:14 --------------- Gus |
tdk04 |
|
Zaib3k |
|
clark_foam | Surement déjà posté mais au cas où : tendance du marché pour les notaires Juillet/Aout
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
laboratoire roche |
|
jeunejedi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |