| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-06-2009 à 23:32:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Attend à l'époque j'ai acheté à 650k, aujourd'hui je vend à 700k, faut bien que je fasse une petite PV. |
san marco tune up - turn loud |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 01:26:16 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 | HS mais c'est vendredi Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 19-06-2009 à 08:49:35 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 08:53:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:53:38 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
phila | c'est à cause de leur système ultra-libéral à la con --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2009 à 09:18:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
J'ai eut une perte de salaire. Sale nanti ! @phila:perte de salaire suite à perte de boulot. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-06-2009 à 09:29:24 |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
C'est à dire tout le monde, de la même manière, +x% ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais vous savez qu'il y a des boites (la plupart meme) ou 2,5% c'est l'augmentation bisanuelle, personelle, de "performance", et où il n'y a pas d'augmentations générales ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Tout arrive... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Ca permettra de clore le HS et de faire pleurer Calagan.
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:44:00 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:02:45 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
princesse lili | comme j'ai pas le son au boulot, quelqu'un peut me dire ce que dit l'agent immo pour toulouse svp ?
|
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:18:46 ![]()
|
Joyrock | Hier j'ai passé une heure à convaincre mon pote notaire que paris ça pouvais se péter la gueule. Il m'a quand même sorti un "paris restera toujours paris" et "Londre est plus cher que paris" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |