| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:37:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:37:09 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Oh putain!!!! "Le nuage de tchernobyl, etc". Le massacre... Message édité par patator_bzh le 18-06-2009 à 18:56:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:37:30 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Comment relancer le marché immobilier?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par _-Sky-_ le 18-06-2009 à 19:42:51 |
StefSamy VC FTW |
immotep |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
highway | Prochaine étape le 20h... et la ca fera du méga bruit ! |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute je me fais aussi limite insulter par certains amis qui me disent que l'euro n'a certainement pas pu participer à l'augmentation des prix puisque 1EUR = 6.56FRF, ni plus ni moins. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, ça commence... Dog Eat Dog... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Leg9 Fire walk with me | Le MYTHE du nuage de Tchernobyl... putain, ça taille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien pour cela que je parle de vraie inflation, pas de stagflation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
StefSamy VC FTW |
paul_klee |
|
StefSamy VC FTW | "Je vous rapelle qu'on parle de bulle quand on perd à peu près 20%".
Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 22:53:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Miles_Teg91 |
|
xasyl |
Message édité par xasyl le 18-06-2009 à 23:27:16 |
Leg9 Fire walk with me | Et le passage à l'euro, ça n'était pas il y a 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-06-2009 à 23:32:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |