| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:23:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:44:52 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack | Là je parle de jeunes qui bavaient sur des maisons et qui faute de patience, se sont rabbatus sur des appartements Quand j'entends les gens dire "propriétaires avant tout" "il faut acheter" j'ai l'impression de voir des zombies : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2009 à 13:28:52 --------------- Horse_man |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 18-06-2009 à 13:47:52 --------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
|
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... tout de même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaif... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
--------------- |
Naxos \o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |