| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Naxos \o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stephane75001 | Pour faire plaisir à certains (même si je n'ai aucun confiance en l'article de ces gens...)
|
--------------- Waterbox |
seabee |
Qqun a les stats sur la pratique de la sodomie dans les grandes villes bullesques? Message édité par seabee le 18-06-2009 à 14:17:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
je viens de regarder : pour un couple avec 2 enfants (3 parts), il faut un revenu imposable de 110 K€ à peu près pour payer 18.000 € d'IR Message édité par sadlig le 18-06-2009 à 14:26:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sadlig |
pour payer 1400x12 mois d'impôts il faut 72 K€ de revenu imposable pour un célibataire Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-06-2009 à 14:31:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paul_klee |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ouf, rattrappage de topic
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, il y a des bruits de couloirs sur des actions de collage de Friggit. C'est toujours d'actualité ? |
jeunejedi |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xasyl |
pilef |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah c'est l'élite, qui tolère parfois la plèbe comme nous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Waterbox |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 18-06-2009 à 16:03:44 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |