| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 09:20:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 09:20:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, et on s'est moqué de l'appart de grenouille --------------- we are the dollars and cents |
chin jo | Je vais visiter d'ici une minute --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mlon la frite c'est la fete | Quelqu'un pour hacker son pc pour qu'il affiche un Friggit avec zoom sur son type de bien?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Oui mais il me plait, et si je peux l'acheter pour le même montant que mon loyer actuel alors c'est mieux que les looseûrs de locataires Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 20-06-2009 à 12:36:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
coyotepowa |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:45:42 ![]() ![]() |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 12:56:50 ![]() |
P-Y | Réunion de famille today |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:15:16 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p-y:
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 20-06-2009 à 13:16:15 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vois bien maintenant arriver aux réunions de famille avec un dossier gros comme le bras en prévision... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
neotheeraser |
|
Hoiniel |
Suite à une discussion récente, je peux rajouter aussi : "Oui, mais cette fois-ci la hausse n'est pas due à la spéculation". Message édité par Hoiniel le 20-06-2009 à 14:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:26:56 ![]() Halte-là!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 16:27:45 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | je comprendrai jamais les gens qui ne négocient même pas pour un bien > 100K€++ alors que la plupart vont essayer de gratter 30€ d'accessoires pour la twingo à 9000€ |
e_esprit | http://www.seloger.com/2728/29748701/detail.htm
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:48:18 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 18:14:23 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Non, celui là est trop moche. De plus le mien est vendu --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Détails ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | sous quel pseudo ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |