| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:21:42 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jijiz |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 21-06-2009 à 21:31:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu veux que je te file des adresses quand tu viendras par chez moi, toi aussi? Message édité par patator_bzh le 21-06-2009 à 22:32:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:29:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 22:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 22:32:17 |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo |
chin jo |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vanessa59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 21-06-2009 à 22:54:42 --------------- Les héros sont fatigués |
P-Y |
Message cité 3 fois Message édité par P-Y le 21-06-2009 à 22:54:28 |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chin jo |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 21-06-2009 à 23:04:12 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo |
vanessa59 | /O² |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 23:14:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dans le même genre que P-Y, j'ai eu un repas de famille et le sujet de l'immo est arrivé. Par contre, tout le monde était OK pour dire que c'est n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-06-2009 à 23:18:18 |
vanessa59 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |