| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:42:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
tu sais que je pense tres fortement a me refaire une tournée dans mon quartier. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-06-2009 à 16:50:30 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:50:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 16-06-2009 à 16:55:34 |
neotheeraser |
|
Joyrock | Ce midi j'ai sauvé une âme en perdition. Une bonne amie qui me dit qu'elle commence à penser à l'achat immo. Je l'ai vite calmée. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeunejedi |
|
kida | Dans le genre j'arrive après la bataille : Le FMI contre la déductibilité fiscale des intérêts d'emprunts immobiliers
Enorme Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-06-2009 à 17:03:27 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 17:03:03 ![]()
|
jeunejedi |
Mais ça serait si simple... *clic clic intranet de l'hôpital* Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 16-06-2009 à 17:04:52 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 17:08:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faquin Un Mickey, un vrai. | La politique, la vraie, c'est de leur donner du De Robbien, du scellier, de la prime à la casse, du bonus écologique. Faut leur vendre du rêve. |
kida | Epic fail : Immobilier : succès des prêts à taux zéro
Sauf que 10 000 prêts en deux mois ça donne 60 000 prêts par année, pas 100 000 ! Donc le production de prêt est de 40% inférieure à ce qui était prévu http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -zero-.php Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-06-2009 à 17:19:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le Figaro encore plus fort que Paris match ! Là ou le second effacait les bourrelets de Sarko, le premier fait disparaître avec brio un verre de vin de la main de Borloo. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kiriou Vicious... |
Zaib3k | maison d'architecte, 218m², en centre ville. 129 000€ FAI
|
defjay |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 18:03:18 ![]() Elle est pas mal cette annonce Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 18:03:41 |
-Chris- | Z'ont de l'imagination n'empèche, devraient faire des émissions de TV ... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |