| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
erulio |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
renardrouge |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoke :) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 16-06-2009 à 15:39:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 16-06-2009 à 15:53:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:52:52 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 16-06-2009 à 15:59:05 |
The_Fedaykin |
oui mais bon la ça sent plus le formole que le camembert... |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Si déjà tous les jeunes arrêtaient de jouer le jeu des 68ards en achetant leurs bouses immobilières sûrcotés sur 40 ans de crédit, on ferait un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 16-06-2009 à 16:03:59 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 16-06-2009 à 16:05:17 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ah non, j'ai quelques spécimen de jeunes cadres en magasin, ça fait pas rire. |
-Chris- | z'ont papa maman derrière eux non ? reste plus qu'eux et les psychopathes ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi | La suite de mes péripéties immobilières: Suite à une discussion avec le directeur régionale de mon agence, celui à promis de le relouer ua plus tôt. Message cité 6 fois Message édité par jeunejedi le 16-06-2009 à 16:10:50 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2009 à 16:12:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, moi je dois menacer mon assureur de prêt, il me faut deux trois idées --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kida |
Tiens ça me rappels mon AI qui avait gardé 200 € sur la caution (de 1800 € qui avait mis 3 mois a être remboursée malgré mes appels soit dit en passant) lorsque je suis parti de mon appartement pour faire face à une éventuelle revalorisation des charges en fin d'année durant la période où je suis resté (5 mois). Pas de chance pour eux je l'ai noté sur mon agenda... Et un an plus tard, jour pour jour de mon départ de l'appartement, je rappels pour demander où sont mes 200 € et à défaut de me fournir le décompte des charges (alors que les comptes avaient été clôturés en mars 2009). La personne au bout du fil avait l'air toute hébété : Je soupçonne ces raclures de faire ça à chaque locataire partant Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-06-2009 à 16:24:25 --------------- .::| Feedback |::. |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 16-06-2009 à 16:31:25 |
phila |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neotheeraser |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |